Résumé d'Impact Wrestling du 3 août
Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute avec l’arrivée de la championne du monde Knockouts, Trinity.
- Trinity prend un micro et elle dit que Chicago est un endroit très spécial, car elle y a fait ses débuts il y'a quelques mois. Elle avait alors promis qu’elle reviendrait à Chicago en tant que championne Knockouts et c’est ce qu’elle fait ce soir. Trinity ne continue pas, car la musique de Deonna Purrazzo retentit puis elle débarque sur le ring. Deonna Purrazzo dit qu’elle sait ce que c’est que devenir championne dès la première opportunité, mais à la différence de Trinity, elle n’a jamais abandonné (en référence à son départ de la WWE). Trinity rappelle ensuite à Deonna Purrazzo qu’elle a perdu son titre à Slammiversary par soumission. Deonna Purrazzo réplique en disant qu’elle ne la battra pas une seconde fois lorsqu'elle obtiendra son match revanche à Emergence, mais elle ne continue pas, car la musique du Coven retentit. Taylor Wilde et KiLynn King disent qu'elles en ont marre de Trinity et de Deonna Purrazzo puis une bagarre éclate, mais la sécurité intervient rapidement. Santino Marella débarque ensuite et annonce un match entre les 4 catcheuses.
TAG TEAM MATCH
Deonna Purrazzo & Trinity vs The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde)
À la fin du match, Trinity tente de porter son Roundhouse Kick, mais Taylor Wilde esquive et frappe malencontreusement Deonna Purrrazzo. Taylor Wilde en profite en envoyant Trinity à l'extérieur du ring et KiLynn King en profite pour porter son King’s Curse à Deonna Purrazzo pour la victoire.
Gagnantes : The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde)
- En coulisse, les Rascalz font part de leur joie d'être de nouveau réunis à IMPACT Wrestling après de nombreuses années. Zachary Wentz et Trey Miguel mettent en gardent les équipes qui vont prendre part au tournoi, mais Scott D’Amore débarque et les prévient que s’ils interviennent pour fausser ces matchs, ils seront indéfiniment suspendu sans aucun salaire.
- Toujours en coulisse, Alisha Edwards se vante d’avoir envoyé Traci Brooks hors d’IMPACT Wrestling, mais elle est interrompue par Jody Threat qui lui lance un challenge pour un match la semaine prochaine.
SINGLE MATCH
Heath vs Alan Angels
À la fin du match, Heath esquive une tentative de coup de pied retourné d’Alan Angels puis il enchaîne avec son Wake Up Call pour la victoire.
Gagnant : Heath
- En coulisse, Eric Young dit que ce soir, il va révéler au monde ce qu’il s’est passé il y a un an entre lui et Deaner.
SINGLE MATCH
Davey Vega vs Jake Something
À la fin du match, Jake Something sonne Davey Vega avec un Vader Block puis il enchaîne avec son Void pour la victoire.
Gagnant : Jake Something
- En coulisse, Lio Rush à Moose, Brian Myers et Bully Ray qu’ils peuvent avoir confiance en lui au moins jusqu’à Emergence, mais que ce sera ensuite fini. Bully Ray dit que la semaine prochaine, il va donner l'opportunité à Lio Rush de montrer qu’il peut être quelqu'un de confiance.
IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH
Kenny King (accompagné de Sheldon Jean) (c) vs Joe Hendry vs Yuya Uemura
Un peu avant la fin du match, Yuya Uemura s'élance de la troisième corde, mais Joe Hendry le surprend avec Cutter en plein vol, mais lorsqu'il tente le tombé, Joe Hendry est tiré à l'extérieur du ring par Sheldon Jean. Kenny King tente le tombé, mais Yuya Uemura résiste.
À la fin du match, Yuya Uemura est envoyé contre Joe Hendry qui tentait de revenir sur le ring puis Kenny King enchaîne avec son Royal Flush pour la victoire.
Gagnant : Kenny King (accompagné de Sheldon Jean) (c)
- En coulisse, Mike Bailey et Jonathan Gresham disent à Gia Miller qu’ils sont sur la même longueur d’onde ce soir pour le main-event face au Rascalz.
- Avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte du PPV Multiverse United et du PPV Emergence puis ils nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP #1 CONTENDERS TOURNAMENT MATCH - 1ER TOUR
Jonathan Gresham & Mike Bailey vs The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz)
À la fin du match, Trey Miguel envoie de la peinture en spray au visage de Jonathan Gresham, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz)
- Avant la fin du show, nous sommes de retour l’année dernière avec Deaner qui poignarde Eric Young. Une nouvelle vidéo est diffusée et on nous révèle qu’Eric Young a survécu et qu’il a réussi à quitter les lieux après le départ de Deaner.
Le show se termine avec un Eric Young qui roule à moto dans la nuit.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous