Résumé d'Impact Wrestling du 15 juin
Impact Wrestling au sein de l’Ohio Expo Center de Columbus
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé à Against All Odds puis on débute avec l’arrivée des Motor City Machine Guns, Alex Shelley et Chris Sabin qui sont respectivement les nouveaux champions du monde d’IMPACT Wrestling et X-Division.
- Chris Sabin nous dit qu’il a rêvé qu’il était devenu champion X-Division pour la 9e fois et qu’Alex Shelley est lui devenu champion du monde d’IMPACT pour la première fois de sa carrière. Il s’est ensuite réveillé le lendemain du match puis il est allé à la rencontre d’Alex Shelley et tout était réel, ils ont bel et bien écrit l'histoire lors du PPV Against All Odds. Alex Shelley répond par un “Yep” puis il révèle en avoir pleuré d'émotions. Il dit que depuis plus de 20 ans, il a été le mentor de nombreux catcheurs qui sont par la suite devenu de grandes superstars. Il cite Kazuchika Okada, Jay White, les Young Bucks, Trey Miguel, KUSHIDA et Seth Rollins (anciennement Tyler Black). Il dit qu’enfin il est le champion du monde et c’est grâce à lui, mais aussi aux fans, les personnes en coulisses de la ROH de l'époque, la NJPW ainsi que la NJPW. Il n ‘oublie pas des personnes comme KUSHIDA et surtout Chris Sabin, son acolyte des Motor City Machine Guns. Alex Shelley nous dit que nous sommes dans la nouvelle ère d’IMPACT Wrestling, celle des Motor City Machine Guns, soudain, la musique de Nick Aldis retentit. Le vainqueur du 8-4-1 débarque sur le ring et dit qu’il à fait tout ce qu’il a promis depuis son retour et il est aujourd'hui le challenger au titre de champion du monde d’IMPACT Wrestling d’Alex Shelley. Nick Aldis dit qu’il était très heureux de l'accomplissement d’Alex Shelley et il a préféré le laisser profiter de ce moment lors d’Against All Odds. C’est pour cette raison qu’il est ici ce soir, pour le féliciter en personne. Nick Aldis dit qu’il fait aussi partie des personnes qui ont été aidées par Alex Shelley lors de son arrivée en 2008 et il l’en remercie. Nick Aldis dit qu’il est heureux de constater qu’à Slammiversary, le gagnant sera un champion dont les fans seront fiers, mais il fera tout lors de ce PPV pour remporter la ceinture. Trey Miguel vient ensuite et dit qu’il était en train de dormir en coulisse puis il se plaint de ne pas être respecté. Sheldon Jean et Kenny King viennent à leur tour et disent que Nick Aldis ainsi que les Motor City Machine Guns sont les favoris des dirigeants et qu’ils obtiennent toutes les opportunités. Chris Sabin propose ensuite aux trois hommes de venir sur le ring pour en découdre, mais la musique de Gisele Shaw retentit. La catcheuse se plaint que Trinity obtient toute l’attention depuis son arrivée. Trinity vient sur le ring survie de Deonna Purrazzo qui parle de ses accomplissement de championne. Trinity et Nick Aldis envoient ensuite des piques à leur challengers respectifs de Slammiversary en disant que des changements vont survenir lors du PPV. Santino Marella vient ensuite avant que ça ne dégénère et il annonce un 10 PERSON MIXED TAG TEAM MATCH pour le main-event de la soirée.
- Une vidéo d’un Steve Maclin furieux est diffusée et l’ancien champion annonce qu’il va affronter Alex Shelley pour récupérer son titre le 30 juin prochain durant la tournée en Australie.
- En coulisse, Deaner rejette la faute de la défaite face à oVe à Against All Odds sur Angels, qui ne se laisse pas faire et il rejette à son tour la faute sur Deaner. La tension monte entre les deux hommes, mais Kon réussit à calmer la situation en disant que Sami Callihan est derrière tout ça, car il veut les diviser.
SINGLE MATCH
Rich Swann vs Moose
À la fin du match, Rich Swann esquive un Spear de Moose puis il enchaîne avec un Jacknife Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Rich Swann
- En coulisse, Heath met en garde le roster d’IMPACT Wrestling et il les menace de les faire revenir à la réalité, jeu de mot avec son finisher, le Wake Up Call.
- Toujours en coulisse, Brian Myers propose à Moose de faire équipe avec lui pour aller chercher les titres par équipes d’IMPACT Wrestling.
- Bully Ray vient sur le ring et annonce avoir déposé une plainte officielle auprès d’Anthem contre le président d’IMPACT Wrestling, Scott D’Amore. Il dit qu’il a été victime de violence de la part de Scott D’Amore lors du PPV Against All Odds et il est victime du système en place dans la fédération. Il dit qu’il était proche de remporter le 8-4-1, mais l’intervention de Scott D’Amore l’en a empêché et a donc empêché Bully Ray de potentiellement devenir le prochain champion du monde d’IMPACT Wrestling à Slammiversary. Bully Ray demande des réponses puis la musique de Scott D’Amore retentit. Scott D’Amore annonce que la comité de direction d’IMPACT a annoncé vouloir qu’il prenne un congé de son rôle de président à cause de ses actions lors d’Against All Odds. Bulyu Ray demande ensuite à Scott D’Amore de partir, mais le canadien s’attaque à lui. Steve Maclin vient ensuite en aide à Bully Ray. Les deux hommes s’en prennent à Scott D’Amore avec des chaises, quand soudain, les lumières s'éteignent, le tonnerre retentit et PCO apparaît. PCO réussit à faire fuir les deux hommes puis Scott D’Amore annonce qu'il fera équipe avec le Québécois face à Steve Maclin et Bully Ray lors de Slammiversary.
- En coulisse, Steve Maclin dit qu’il s'inquiète de PCO pour Slammiversary, car il continue de revenir à la charge malgré tous les coups qu’il prend depuis de nombreux mois. Bully Ray demande à Steve Maclin de se comporter comme un vrai gars de l’armée et de ne pas avoir peur. Frankie Kazarian interrompt les deux hommes puis Eddie Edwards vient à sa rescousse pour calmer Bully Ray et Steve Maclin.
TAG TEAM MATCH
ABC (Ace Austin & Chris Bey) vs Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)
À la fin du match, Chris Bey porte son Art Of Finesse à Crazzy Steve puis Ace Austin enchaine avec son Fold. Chris Bey termine ensuite avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : ABC (Ace Austin & Chris Bey)
- En coulisse, les champions par équipes croisent les Motor City Machine Guns qui se préparent pour le main-event. Chris Bey et Ace Austin montrent leur respect et admiration aux MCMG à propos de la victoire de titres X-Division et du monde d’IMPACT.
- Toujours en coulisse, Bhupinder Gujjar dit à Gia Miller qu’il est heureux de la diffusion d’un épisode Diary qui lui sera consacré la semaine prochaine, mais Dirty Dango l'interrompt et fait preuve de jalousie.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent les premiers matchs de la carte de Slammiversary ainsi que le programme de la semaine prochaine.
10 PERSON MIXED TAG TEAM MATCH
Deonna Purrazzo, Nick Aldis, The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) & Trinity vs Gisele Shaw, Kenny King, Savannah Evans, Sheldon Jean & Trey Miguel
À la fin du match, Kenny King sonne malencontreusement Sheldon Jean avec un Roundhouse Kick puis Nick Aldis se débarrasse de lui avec un Michinoku Driver. Alex Shelley termine ensuite en portant son Shell Shock à Sheldon Jean pour la victoire.
Gagnants : Deonna Purrazzo, Nick Aldis, The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) & Trinity
Après le match, Nick Aldis célèbre sur le ring avec Alex Shelley quand soudain il s’attaque à lui avec la ceinture de champion du monde. Nick Aldis dit ensuite qu’il va récupérer ce titre lors de Slammiversary puis fuit avant l'arrivée de Chris Sabin.
Le show se termine avec Nick Aldis qui célèbre sur la rampe et ses coéquipiers d’un soir perplexe après son attaque sur Alex Shelley.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous