La NJPW présentait le jour 11 de son tournoi annuel, Best Of The Super Juniors 30, le vendredi 26 mai 2023 au sein du Yoyogi National Gymnasium #2 de Tokyo.
Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DU JOUR 11 DU NJPW BEST OF THE SUPER JUNIORS 30
TAG TEAM MATCH
TMDK (Kosei Fujita & Robbie Eagles) vs BULLET CLUB (Clark Connors & Gedo)
À la fin du match, Kosei Fujita bloque un Superkick de Gedo puis il le prend par la taille, l’enroule et le surprend avec un O’Connor Roll pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : TMDK (Kosei Fujita & Robbie Eagles)
TAG TEAM MATCH
Tomoaki Honma & Toru Yano vs United Empire (Great-O-Khan & Aaron Henare)
À la fin du match, Aaron Henare prend Tomoaki Honma sur ses épaules puis Great-O-Khan enchaîne ensuite pour un travail à deux avec l’Imperial Drop. Great-O-Khan termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Great-O-Khan & Aaron Henare)
6 MAN TAG TEAM MATCH
Intergalactic Jet Setters (Kevin Knight & KUSHIDA) & Ryusuke Taguchi vs United Empire (Dan Moloney, Francesco Akira & TJP)
À la fin du match, Francesco Akira et TJP portent leur 2/2 à Ryusuke Taguchi puis le premier cité effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Dan Moloney, Francesco Akira & TJP)
8 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (Hirooki Goto, Lio Rush, YOH & YOSHI-HASHI) vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)
À la fin du match, Hirooki Goto prend Dick Togo sur ses épaules puis YOSHI-HASHI lui donne un Superkick et les deux hommes enchaînent ensuite avec le Shoto pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Lio Rush, YOH & YOSHI-HASHI)
Apres le match, Aaron Henare et Great-O-Khan s’attaquent à Hirooki Goto et YOSHI-HASHI pour leur lancer un message concernant le match de championnat par équipe à Dominion. Les membres de l’United Empire sont ensuite attaqués par SHO, EVIL et Yujiro Takahashi. EVIL s’empare d’un micro et insulte les deux équipes de stupides.
6 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) & Hiroshi Tanahashi vs Shota Umino, Oleg Boltin & Oskar Leube
À la fin du match, Tomohiro Ishii applique un Boston Crab à Oskar Leube pour la victoire par soumission malgré une belle résistance du jeune catcheur.
Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) & Hiroshi Tanahashi
8 MAN TAG TEAM MATCH
Just 5 Guys (DOUKI, SANADA, Taichi & Yoshinobu Kanemaru) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)
À la fin du match, DOUKI se jette à lexterieur du ring en Suicide Dive sur Hiromu Takahashi pendant que sur le ring, SANADA applique son Skull End à BUSHI pour la victoire par soumission.
Gagnants : Just 5 Guys (DOUKI, SANADA, Taichi & Yoshinobu Kanemaru)
BEST OF THE SUPER JR 30 TOURNAMENT MATCH - DEMI-FINALE
Master Wato vs Mike Bailey
À la fin du match, Mike Bailey s'élance pour son Highspeed Roundhouse Kick, mais Master Wato est plus rapide en le sonnant avec la même prise puis il enchaîne avec sa Tsutenkaku German Suplex pour la victoire.
Gagnant : Master Wato
BEST OF THE SUPER JR 30 TOURNAMENT MATCH - DEMI-FINALE
El Desperado vs Titan
À la fin du match, Titan porte un Double Stomp de la troisième corde à El Desperado puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Titan applique ensuite sa LLave Immortal à El Desperado pour la victoire par soumission.
Gagnant : Titan
Après le match, Master Wato vient confronter son futur adversaire en finale du Best Of The Super Juniors 30.
Le show se termine avec la célébration de Titan.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous