Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 6 avril 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 6 avril

Impact Wrestling St. Clair College Windsor, Toronto, Ontario, Canada.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s'est passé ces dernières semaines avec l’annonce de la blessure de Josh Alexander.

 

TAG TEAM MATCH

Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs TMDK (Shane Haste & Bad Dude Tito)

À la fin du match, Shane Haste prend Alex Shelley sur ses épaules, mais le membre des Motor City Machine Guns le retourne en Crucifix qui permet ensuite à Alex Shelley d'enchaîner avec un Crucifix Pin pour la victoire.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

Après le match, les Motor City Machine Guns quittent rapidement le ring, mais en franchissant le rideau, ils tombent sur Ace Austin et Chris Bey. Les deux membres du BULLET CLUB sont condescendants avec eux et les Motor City Machine Guns lancent ensuite un challenge pour un Ultimate X Match à Rebellion. Les MCMG disent qu’ils vont de ce pas voir Scott D’Amore pour officialiser le combat.

 

- En coulisse, Kenny King annonce à Eddie Edwards qu'il n’assurera pas ses arrières lors de son combat face à PCO, car il a des choses beaucoup plus importantes à faire. Kenny King demande ensuite à Eddie Edwards de demander l’aide de celui qui a tenté d'écraser PCO dans le désert à Las Vegas.

- Toujours en coulisse, Scott D’Amore rejette une nouvelle fois l’offre de Tommy Dreamer lui demandant d’integrer son équipe pour le Hardcore War Match de Rebellion. Scott D’Amore termine en disant qu’il a confiance en Tommy Dreamer pour constituer une belle équipe pour le PPV.

 

IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP CONTENDERS MATCH

Mike Bailey vs Jonathan Gresham

À la fin du match, alors que Mike Bailey et Jonathan Gresham se rendent coup pour coup au centre du ring, Trey Miguel s’élance en Springboard Dropkick sur les deux hommes obligeant l’arbitre à arrêter le combat.

Gagnant : No Contest

 

- En coulisse, Deaner dit qu’il est surpris par la ténacité de Sami Callihan qui a réussi à passer les 6 premières étapes. Sami Callihan est prêt pour la 7e étape où il devra démontrer qu’il ne voit que The Design comme figure d'autorité.

- Toujours en coulisse, Jonathan Gresham et Mike Bailey se plaignent de l’intervention de Trey Miguel dans leur match. Santino Marella annonce qu’à la suite de cette intervention, Trey Miguel va défendre son titre X-Division à Rebellion face à Mike Bailey et Jonathan Gresham. Trey Miguel n’est pas content de la décision et Dirty Dango tente de le rassurer en lui disant qu’il a de l'expérience dans les 3 Way. Les trois hommes sont surpris et Dirty Dango ajoute Match pour mettre fin à la confusion.

 

SINGLE MATCH

Jody Threat vs Tara Rising

À la fin du match, Jody Threat porte son F416 sur Tara Rising puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnante : Jody Threat

 

- En coulisse, Santino Marella a été attaqué et Scott D’Amore vient prendre des ses nouvelles. Dirty Dango révèle que le groupe The Design est derrière cette attaque. Santino Marella dit qu’il veut sa revanche pour montrer à son fils qu’il n’est plus le catcheur d’antan, mais qu’il continue de se battre pour ce en quoi il croit. Scott D’Amore officialise que Santino Marella, Dirty Dango et Joe Hendry feront équipe à Rebellion face à The Design dans un 6 Man Tag Team Match.

- Toujours en coulisse, Gisele Shaw, Savannah Evans et Jai Vidal interrompent une interview de Tasha Steelz. Tasha Steelz termine en challengeant Gisele Shaw pour un match la semaine prochaine.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Bully Ray & The Good Hands (John Skyler & Jason Hotch) vs Tommy Dreamer, Yuya Uemura & Darren McCarty

À la fin du match, Darren McCarty sonne John Skyler avec un coup de poing au ventre puis il enchaîne avec un Stunner pour la victoire.

Gagnants : Tommy Dreamer, Yuya Uemura & Darren McCarty

Après le match, Kenny King s’en prend à Darren McCarty et à Frankie Kazarian puis Killer Kelly vient s’attaquer à Masha Slamovich qui était venue aider Bully Ray quelques secondes plus tôt. 

 

- Dans une vidéo diffusée, Deonna Purrazzo parle des 18 mois de sa carrière à IMPACT Wrestling où elle est passée du Top de la fédération à plus rien du tout. Elle termine en disant qu’à Rebellion elle va remporter le titre Knockouts pour la 3e fois de sa carrière.

 

SINGLE MATCH

Eddie Edwards vs PCO

À la fin du match, Alisha Edwards s’attaque à PCO avec un Kendo Stick alors qu’il était sur la deuxième corde puis Eddie Edwards enchaîne en portant PCO pour un Buckle Bomb. Eddie Edwards porte ensuite une Tiger Suplex et il termine avec son Boiston Knee Party pour la victoire;

Gagnant : Eddie Edwards

Apres le match, Eddie Edwards celebre avec sa femme, Alisha quand soudain PCO se releve et les poursuit jusque dans les coulisses et le parking. Eddie Edwards et sa femme reussisent à prendre la fuite avant que le Frankenstein Quebecois ne les rattrape.

 

- Avant l’arrivée de Josh Alexander pour la fin du show, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

 

- Sur le ring, on retrouve Steve Maclin, KUSHIDA et Scott D’Amore. Le dernier cité nous dit que les blessures arrivent malheureusement et mettent souvent un terme à des règnes incroyables comme celui de Josh Alexander. Lors du PPV Rebellion, KUSHIDA et Steve Maclin vont se battre pour remporter le titre qui va devenir vacant officiellement ce soir avec Josh Alexander qui va le rendre. La musique de Josh Alexnader retentit et il vient sur le ring avec son titre, sa femme et son enfant. Josh Alexander prend un micro et remercie Scott D’Amore de lui avoir donné la chance de lui avoir donné sa chance de devenir une superstar d’IMPACT Wrestling. Il dit qu’il a durant ces dernières années depuis sa signature tout donner sur les rings pour remercier Scott D’Amore et remercier les fans d’avoir cru en lui. Les fans entonnent ensuite un chat “Meilleur Champion du Monde” à l’attention de Josh Alexander, qui est très ému. Josh Alexander continue en disant qu’il va retourner etre absent un long moment, mais qu’il va avoir les yeux rivés sur Rebellion, car un nouveau champion sera couronné entre KUSHIDA, un homme qu’il respecte et qu’il considère comme l’un des plus rugueux et talentueux technicien des rings. Il dit ensuite qu’il à un œil sur Steve Maclin depuis le début. Il ajoute qu’il va revenir encore plus fort pour récupérer son titre de champion du monde qu’il n’a jamais perdu. Les fans entonnent ensuite un chant “Than You Josh” puis Josh Alexander veut rendre le titre à Scott D’Amore, mais son fils s’en empare. Josh Alexander rassure son fils et donne ensuite le titre à Scott D’Amore. Steve Maclin dit qu’il en a assez de cette comédie et que Scott D’Amore devrait lui remettre le titre dès maintenant, car à Rebellion ça se terminera de cette manière de toute façon. Steve Maclin parle ensuite au fils de Josh Alexander en disant que son père n’est pas un champion. Scott D’Amore s'emporte et dit qu’il espère que Steve Maclin ne va pas remporter le titre à Rebellion malgré le fait qu’il ne doit techniquement pas prendre parti. Steve Maclin dit qu’il a effectivement abandonner face à KUSHIDA lors d’un récent PPV, mais c'était une stratégie pour ne pas être blessé pour le grand soir à Rebellion. Steve Maclin tente ensuite de mettre la main sur l'épaule de KUSHIDA, mais le japonais le repousse et l’envoie à l'extérieur du ring. KUSHIDA pose ensuite avec le titre quelques secondes avant de le remettre à Scott D’Amore.

Le show se termine avec la célébration de KUSHIDA avec les fans et Steve Maclin, sur la rampe, très énervé.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche