La NJPW présentait le jour 2 de son show, Road To The New Beginning, le mercredi 25 janvier 2023, au sein du Korakuen Hall de Tokyo.
Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DU JOUR 2 DE NJPW ROAD TO THE NEW BEGINNING 2023
Singles Match
Aaron Henare vs Oskar Leube
À la fin du match, Aaron Henare sonne Oskar Leube avec un Backspin Kick puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Aaron Henare
Tag Team Match
Be-Bop Tag Team (Hiroshi Tanahashi & Toru Yano) vs BULLET CLUB (Gedo & KENTA)
À la fin du match, Toru Yano donne un coup dans les parties de Gedo, sans se faire voir par l'arbitre, puis il enchaîne avec un Rollup pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : Be-Bop Tag Team (Hiroshi Tanahashi & Toru Yano)
Après le match, KENTA s’en prend à Hiroshi Tanahashi puis à Toru Yano. KENTA se saisit ensuite d’un petit marteau et assène plusieurs coups à Hiroshi Tanahashi puis il s’en va.
Tag Team Match
Master Wato & Togi Makabe vs BULLET CLUB's Cutest Tag Team (El Phantasmo & Taiji Ishimori)
À la fin du match, Togi Makabe monte sur la troisième corde et tente de porter son King Kong Knee Drop, mais El Phantasmo roule vers le coin opposé. Togi Makabe descend de la troisième corde, se dirige vers son adversaire puis il le relève, quand soudain El Phantasmo le repousse et le sonne avec son Sudden Death. El Phantasmo effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB's Cutest Tag Team (El Phantasmo & Taiji Ishimori)
8 Man Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) & Yuto Nakashima vs TMDK (Kosei Fujita, Mikey Nicholls, Shane Haste & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Kosei Fujita porte une Kimura Lock sur Yuto Nakashima, mais il ne le porte pas de manière efficace. Zack Sabre Jr. décide de lui donner un cours en direct en appliquant une Kimura Lock à Tomohiro Ishii. Kosei Fujita suit les instructions de son Sensei et fait abandonner très rapidement Yuto Nakashima pour la victoire.
Gagnants : TMDK (Kosei Fujita, Mikey Nicholls, Shane Haste & Zack Sabre Jr.)
Après le match, une bagarre éclate entre TMDK et CHAOS.
Tag Team Match
United Empire (Great-O-Khan & TJP) vs Just 2 Guys (TAKA Michinoku & Yoshinobu Kanemaru)
À la fin du match, Great-O-Khan applique son Subaru Oozora Styled Sheep Killer sur TAKA Michinoku pour la victoire par soumission.
Gagnants : United Empire (Great-O-Khan & TJP)
Tag Team Match
United Empire (Francesco Akira & Will Ospreay) vs Just 2 Guys (DOUKI & Taichi)
À la fin du match, Will Ospreay sonne Taichi avec un Superkick puis il aide Francesco Akira à lui porter le Jet Propulsion Shotgun Dropkick. Will Ospreay relève ensuite DOUKI puis il lui porte sa Hidden Blade et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Francesco Akira & Will Ospreay)
Tag Team Match
Shota Umino & Tomoaki Honma vs Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito)
À la fin du match, Tetsuya Naito porte un Atomic Drop à Tomoaki Honma puis SANADA le sonne avec un Dropkick. Tetsuya Naito revient à la charge avec un Enzuigiri, SANADA le met au sol avec une Backdrop Suplex et enfin, Tetsuya Naito termine avec un Jacknife Pin pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito)
Après le match, Tetsuya Naito calme les ardeurs de Shota Umino avec un Destino puis il effectue un tombé symbolique avec SANADA en guise d’arbitre pour lancer un message au jeune Shooter. En quittant le ring, Tetsuya Naito étrangle le père de Shota Umino, Red Shoes Unno l’arbitre.
6 Man Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada & YOH) & Ryusuke Taguchi vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi & Shingo Takagi)
À la fin du match, YOH sonne BUSHI avec un Superkick puis il enchaîne avec son DMV et termine avec un Direct Drive pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & YOH) & Ryusuke Taguchi
Le show se termine avec la célébration des gagnants.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous