Résumé d'Impact Wrestling du 15 décembre
Impact Wrestling Pembroke Pines, Floride
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis nous avons l’arrivée d’Eddie Edwards suivi de Delirious pour le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Delirious vs Eddie Edwards
À la fin du match, Eddie Edwards sonne Delirious avec un Lariat puis il porte un Tiger Driver, mais Delirious résiste au compte et retourne son adversaire d’abord en Crucifix puis en Rear Naked Choke, mais Eddie Edwards réussit à le surprendre en lui clouant les épaules au sol pour la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards
À la fin du match, Eddie Edwards serre la main de Delirious puis il lui lève la main quand soudain, il s’en prend à lui et lui porte son Die Hard. Yuya Uemura vient à l’aide de Delirious, mais Eddie Edwards se débarrasse facilement de lui. Eddie Edwards tente ensuite de retirer le masque de Delirious lorsque la musique de Jonathan Gresham se fait entendre. L’ancien champion du monde de la ROH se présente sur le ring et fait battre en retraite Eddie Edwards.
- En coulisse, Scott D’Amore dit à Josh Alexander qu’il n’aimait pas son plan de la semaine dernière, mais il se doit de le féliciter, car il a effectué avec Mike Bailey un match exceptionnel. Scott D’Amore lui conseille ensuite de ne pas s'éparpiller, car la semaine dernière, c'était le match de sa vie alors qu'à Hard To Kill, face à Bully Ray, ce sera la bagarre de sa vie. Scott D’Amore lui dit de ne pas intervenir lors du match de Bully Ray ce soir et de laisser les choses se faire. Tommy Dreamer vient s'excuser auprès de Josh Alexander, car il lui a demandé de faire confiance à Bully Ray. Josh Alexander refuse d’accepter les excuses de Tommy Dreamer et se demande s’il ne joue pas double jeu comme Bully Ray puis il s’en va.
SINGLE MATCH
Bully Ray vs John Skyler
À la fin du match, Bully Ray porte un Piledriver sur John Skyler puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Bully Ray
Après le match, Bully Ray n’a pas le temps de célébrer, car Tommy Dreamer débarque sur le ring. Il explique à Bully Ray qu’il pensait vraiment qu’il avait changé pour une fois dans sa vie, mais il s’est lourdement trompé. Il dit à Bully Ray qu’il va se faire botter les fesses lors du PPV Hard To Kill par Josh Alexander et il lui dit que leur amitié est terminée. Il ne veut plus rien avoir à faire avec lui et il ne lui adressera plus jamais la parole puis il s’en va. Bully Ray lui dit qu’il doit s'en aller, car Tommy Dreamer n’a été qu’un lâche toute sa carrière. Il dit qu’il était une plus grande star à la ECW, à la WWE, à Impact Wrestling et partout dans le monde. Il le traite de perdant et Tommy Dreamer vient sur ring. Bully Ray révèle ensuite être derrière l’attaque sur Ace Austin il y a plusieurs mois et il dit qu’il a eu ce qu’il voulait en utilisant tout le monde. Bully Ray le traite ensuite de salope qui pleure à la télévision puis Tommy Dreamer explique qu’il pleurait, car sa mère était à l'hôpital, mais Bully Ray lui dit qu’il se fout de tout ça. Tommy Dreamer lui dit qu’il pleure par rapport à tout ce qu'il a pu endurer que ce soit les douleurs suites aux combats extrêmes, sa santé mentale. Il dit qu’ils vont régler tout ça ce soir, mais Bully Ray s’en va.
TAG TEAM MATCH
Major Players (Brian Myers & Matt Cardona) vs Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)
À la fin du match, Brian Myers prend Crazzy Steve sur ses épaules puis Matt Cardona enchaîne avec un Swinging Neckbreaker de la deuxième corde pour la victoire.
Gagnants : Major Players (Brian Myers & Matt Cardona)
- Nous avons Scott D’Amore qui anime la signature de contrat entre Mickie James et Jordynne Grace pour leur combat à Hard To Kill. Jordynne Grace est la première catcheuse à signer le contrat et elle dit qu’elle sait ce que ce match signifie pour toutes les deux, mais qu’elle va se faire entendre lors du PPV. Mickie James dit qu’elle à l’impression que Jordynne Grace pense avoir déjà gagné et elle va lui démontrer qu’en plus d’avoir de l'expérience elle est l’une des meilleures. Tasha Steelz vient se plaindre, car elle a déjà battu Mickie James et elle veut être celle qui va mettre un terme à sa carrière. Mickie James dit qu’elle a du temps avant Hard To Kill et elle va lui botter les fesses. Jordynne Grace s’interpose et dit que le contrat est deja signée et veut que Mickiee James soit à 100% dans un mois lors du PPV. Mickie James le prend mal et pense que Jordynne Grace doute de ses capacités à battre Tasha Steelz. Scott D’Amore leur demande de se calmer et annonce un match par équipe pour la semaine prochaine.
- Nous avons une vidéo de l’arrivée en coulisse de Mike Bailey après son match face à Josh Alexander. Il est félicité par Scott D’Amore et de nombreuses personnes en coulisse. Il y a aussi Kenny King qui demande du respect pour Mike Bailey quand soudain, il lui crache dessus. Scott D’Amore demande ensuite de faire partir Kenny King.
- Nous sommes en coulisse avec Mike Bailey qui dit à Gia Miller que si Kenny King veut l'affronter alors il accepte, mais s’il veut l'énerver, ça ne fonctionnera pas, car il est concentré dans sa quête de réussite à Impact Wrestling.
SINGLE MATCH
Angels (accompagné de Deaner & Kon) vs Sami Callihan
À la fin du match, Sami Callihan esquive une tentative de Frog Splash d’Angels puis il enchaîne avec son Cactus Driver pour la victoire.
Gagnants : Sami Callihan
Après le match, Sami Callihan se fait attaquer par-derrière par Kon. Deaner demande ensuite à Alan Angels de s’occuper de Sami Callihan et il s'exécute en lui assénant un coup de pied retourné. Deaner s'assied sur Sami Callihan et célèbre avec son groupe, The Design.
- En coulisse, Deonna Purrazzo refuse d’abord l’offre de Gisele Shaw de faire équipe avec elle. Deonna Purrazzo lui dit qu’elles n’a jamais fait partie du groupe et elle est l’une des raisons pour laquelle Chelsea Green n’est plus là. Gisele Shaw lui explique que Chelsea n’est plus là et qu'elle a normalement droit à un match par équipe donc ça serait cool d’en profiter. Deonna Purrazzo accepte finalement.
- Une vidéo sombre de Taylor Wilde est diffusée où elle tire les cartes et tease l’arrivée d’une nouvelle facette de son personnage.
TAG TEAM MATCH
Bhupinder Gujjar & Joe Hendry vs Johnny Swinger & Zicky Dice
À la fin du match, Bhupinder Gujjar sonne Johnny Swinger avec un Ripcord Jumping High Knee puis il enchaîne avec son Gargoyle Spear pour la victoire.
Gagnant : Bhupinder Gujjar & Joe Hendry
- En coulisse, John Skyler et Jason Hotch se complimentent et disent qu’ils ne sont pas respectés. Les deux hommes se mettent ensuite d’accord pour faire équipe pour faire changer les mentalités à leur sujet et ils se serrent la main.
- Dans une promo en coulisse, Steve Maclin met en garde Rich Swann en vue de leur match la semaine prochaine.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Heath & Rhino vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)
À la fin du match, Rhino porte son Gore sur Chris Sabin puis Heath fait le tombé, mais ça ne suffit pas. Heath effectue ensuite le changement avec Rhino qui se jette sur Chris Sabin pour porter un Spear, mais le membre des Motor City Machine Guns esquive et le contre avec un Sunset Flip Pin pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)
Le show se termine avec la célébration des nouveaux champions par équipe d’Impact Wrestling, les Motor City Machine Guns.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous