Résumé de NJPW Strong du 26 novembre 2022
NJPW Strong New Japan ShowDown, Hollywood, Californie.
- Les commentateurs sont Ian Riccaboni & Alex Koslov.
- Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
Tag Team Match
Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) vs Jakob Austin Young & Greg Sharpe
À la fin du match, Kyle Fletcher et Mark Davis sonnent Jakob Austin Young avec un Double Superkick puis ils portent leur Corealis sur Greg Sharpe pour la victoire.
Gagnants : Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)
Singles Match
Jake Something vs Juice Robinson
À la fin du match, Juice Robinson porte un Flapjack sur Jake Something, qui atterrit tête la première contre le coin du ring qui n’a plus sa protection, puis il enchaîne avec une droite et termine avec son Rock Slide pour la victoire.
Gagnant : Juice Robinson
Après le match, Juice Robinson se fait attaquer par Blake Christian qui lui porte un Springboard Shotgun Dropkick puis un Suicide Dive. Malgré l’intervention de Young Lions, Blake Christian continue son attaque, mais Juice Robinson réussit ensuite à fuir.
- Lors d’une interview en coulisse, Juice Robinson réagit à l’attaque subie aux mains de Blake Christian après son match en disant que Blake Christian n’est pas un homme, mais un jeune garçon. Il termine en disant que Blake Christian a fait une grave erreur en s'attaquant à lui et il va le payer.
Singles Match
Fred Rosser vs Jay White
À la fin du match, Jay White réussit à se sortir d’un Crossface Chickenwing porte par Fred Rosser puis il enchaîne directement avec son Bladerunner pour la victoire.
Gagnant : Jay White
Après le match, Jay White annonce à Fred Rosser que son prochain adversaire pour le titre STRONG Openweight sera JR Kratos qui vient ensuite sur le ring et s’en prend à Fred Rosser.
Le show se termine avec JR Kratos qui célèbre avec le STRONG Openweight au dessus de Fred Rosser.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous