La Stardom présentait le samedi 9 juillet 2022 le show MidSummer Champions au sein du Tachikawa Stage Garden de Tokyo. Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.
RÉSULTATS DE STARDOM MIDSUMMER CHAMPIONS TOKYO 2022
3 Way Match
Hina vs Lady C vs Yuko Sakurai
À la fin du match, Lady C met Hina au sol avec une Clothesline puis elle enchaîne avec un Belly to Back Sideslam pour la victoire.
Gagnante : Lady C
Future Of Stardom Championship Match
Hanan (c) vs Waka Tsukiyama
À la fin du match, Hanan porte un Fameasser sur Waka Tsukiyama puis elle tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Hanan enchaîne ensuite avec une Backdrop avec tombé pour la victoire.
Gagnante : Hanan (c)
Tag Team Match
Queen's Quest (Miyu Amasaki & Utami Hayashishita) vs God's Eye (Ami Sorei & MIRAI)
À la fin du match, MIRAI porte un puissant Lariat sur Miyu Amasaki, mais ça ne suffit pas. MIRAI prend ensuite son adversaire sur ses épaules et enchaîne avec son Miramare Shock pour la victoire.
Gagnantes : God's Eye (Ami Sorei & MIRAI)
8 Woman Tag Team Match
Oedo Tai (Fukigen Death, Rina, Ruaka & Saki Kashima) vs STARS (Hazuki, Koguma, Mayu Iwatani & Saya Iida)
À la fin du match, Rina place son Pink Devil sur Saya lida puis elle effectue le tombé pour le compte de trois et la victoire.
Gagnantes : Oedo Tai (Fukigen Death, Rina, Ruaka & Saki Kashima)
High Speed Championship Match
AZuMi (c) vs Momo Kohgo
À la fin du match, Momo Kohgo tente de porter une La Magistral sur adversaire, mais AZuMi la retourne et la contre avec son Numero Uno pour la victoire par soumission.
Gagnante : AZuMi (c)
Après le match, Rina attaque AZuMi puis elle prend le micro et dit qu’elle est sa prochaine adversaire pour ce titre High Speed. Elle termine en disant qu’elle a seulement 15 ans, mais qu’elle va remporter cette ceinture. AZuMi dit qu’elle ne peut pas venir et s'annoncer comme la prochaine challenger, mais elle va faire une exception et montrer un peu de son expérience à la jeune Rina.
10 Woman Tag Team Elimination Match
Donna del Mondo (Giulia, Himeka, Maika, Mai Sakurai & Natsupoi) vs COSMIC ANGELS (Mina Shirakawa, Tam Nakano & Unagi Sayaka), Hikari Shimizu & SAKI
Mina Shirakawa et Himeka passent par-dessus la troisième corde et sont toutes les deux éliminées par Mai Sakurai.
Hikari Shimizu élimine Mai Sakurai par tombé après lui avoir porté un Roundhouse Kick.
Maika élimine Unagi Sayaka par tombé après lui avoir porté un Michinoku Driver II.
Maika élimine Shimizu par tombé après lui avoir porté un Michinoku Driver II.
SAKI élimine Maika après un modified Pin.
Giulia élimine SAKI en la faisant passer par-dessus la troisième corde.
À la fin du match, Giulia et Natsupoi se battent face à Tam Nakano sur l’Apron quand soudain Natsupoi envoie un Superkick sur Giulia. Natsupoi relève Giulia et Tam Nakano lui envoie un superkick puis Natsupoii lui porte une German Suplex sur l’Apron. Giulia tombe à l'extérieur du ring et Natsupoi sort à l'extérieur aussi ce qui permet aux COSMIC ANGELS de remporter le match.
Gagnantes : Cosmic Angels (Mina Shirakawa, Tam Nakano & Unagi Sayaka), Hikari Shimizu & SAKI
Après le match, Tam Nakano est choquée de ce qu’il vient de se passer, un peu comme toutes les personnes présentes sur ce ring. Natsupoi prend le micro et dit qu’elle sait ce qu’elle veut et c’est continuer sa route du côté des COSMIC ANGELS avec Tam Nakano. Natsupoi se tourne vers Donna Del Mondo et leur dit qu’elle n'est pas leur mascotte ou animal de compagnie. Elle veut atteindre les sommets avec les COSMIC ANGELS. Giulia dit que Natsupoi était un animal de compagnie tout mignon, mais aujourd'hui elle est juste son ennemi et elle va la détruire. Himeka lui dit qu’elle ne la considérait pas du tout comme une mascotte ou un animal de compagnie, mais comme une amie importante et précieuse. Elle finit en disant qu’elle ne lui pardonnera jamais d’avoir brisé cette amitié. Natsupoi prend à nouveau le micro et dit aux membres de Donna Del Mondo un Bye-Poi. Himeka lui répond en lui demandant pourquoi elle a l’air si triste et elle trouve ses actes ainsi que son comportement contradictoire. Thekla pleure et n’a pas la force de parler puis Donna Del Mondo quitte le ring. Tam Nakano réconforte Natsupoi et elle lui dit qu’elle ne regrettera pas d’avoir choisi les COSMIC ANGELS. Ensemble, elles vont entamer une révolution.
Wonder Of Stardom Championship Match
Saya Kamitani (c) vs Starlight Kid
À la fin du match, Saya Kamitani porte un Blue Thunder Bomb sur Starlight Kid puis elle tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Saya Kamitani monte ensuite sur la troisième corde et porte un Phoenix Splash pour la victoire.
Gagnante : Saya Kamitani (c)
Après le match, SAKI vient demander un match de championnat à Saya Kamitani qui accepte. Saya Kamitani tente de parler quand soudain la musique de Nanae Takahashi retentit. Elle vient sur le ring, prend le micro et dit qu’elle sera la partenaire de KAIRI. Elle demande ensuite à Saya Kamitani si elle possède assez de Passion pour l’affronter. Saya Kamitani dit que la STARDOM tourne autour d’elle aujourd'hui quand Lady C intervient et dit qu’elle veut faire équipe avec elle face à Nanae Takahashi et KAIRI. Nanae Takahashi lui dit qu’elle va montrer ce que c’est que le Joshi Puroresu lors de leur match puis elle s’en va.
World Of Stardom Championship Match
Syuri (c) vs Momo Watanabe
À la fin du match, Syuri réussit à appliquer un Stretch Muffler sur Momo Watanabe pour la victoire par soumission.
Gagnante : Syuri (c)
Après le match, Tam Nakano vient confronter Syuri.
Le show se termine avec la célébration de Syuri.
Crédit photo : STARDOM
Recommandé pour vous