La NJPW présentait le jour 18 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le mercredi 20 octobre 2021, en direct du Nippon Budokan de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 18 du G1 CLIMAX 31 Block B (9e Journée)
TAG TEAM MATCH
Kosei Fujita & Ryohei Oiwa vs Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)
À la fin du match, Ryohei Oiwa se fait calmer par des Atémi de Takahashi puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnants : Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)
Le groupe JAM Project interprète le thème song officiel du G1 Climax “Max the Max” pour une belle performance live au centre du ring.
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
YOSHI-HASHI vs Chase Owens
À la fin du match, Chase Owens se fait surprendre par un Super-Kick et un Larita de YOSHI-HASHI puis il enchaîne avec son Karma pour la victoire.
Gagnant YOSHI-HASHI
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Hirooki Goto vs Tama Tonga (accomapgné de Jado)
À la fin du match, Tama Tonga tente de porter son Gun Stun mais Hirooki Goto le contre avec son Goto-Sanshiki pour la victoire.
Gagnant : Hirooki Goto
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Hiroshi Tanahashi vs Taichi (accompagné de Miho Abe)
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi porte son High Fly Flow de la troisième corde sur un Taichi qui est debout puis il remonte sur la troisième corde pour le High Fly Flow mais Taichi esquive et le surprend avec un Taichi Styled Gedo Clutch pour la victoire.
Gagnant : Taichi
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
SANADA vs EVIL (accompagné de Dick Togo)
À la fin du match, EVIL envoie une chaise directement sur la tête de SANADA sans se faire voir par l’arbitre puis il enchaîne avec son Everything is EVIL pour la victoire.
Gagnant : EVIL (accompagné de Dick Togo)
G1 CLIMAX 31 BLOCK B
Kazuchika Okada vs Jeff Cobb
À la fin du match, Jeff Cobb tente de porter son Tour of the Islands mais Kazuchika Okada réussit à s’en sortir puis il enchaîne avec un Dropkick. Kazuchika Okada continue avec un Michinoku Driver puis décide d’en finir avec son Rainmaker.
Gagnant : Kazuchika Okada
Après le match et avant la fin du show, Kazuchika Okada prend le micro et dit que la fin de la streak de Jeff Cobb est arrivée ce soir. Tout mène à la finale demain face à Kota Ibushi. Il remercie les fans d'être venu ce soir et maintenant il va aller se reposer car demain une grosse soirée l’attend.
Classement du BLOCK B après la 9e et dernière journée :
Kazuchika Okada : (8V / 1D) : 16 points Vainqueur du Block B
Taichi : (3V / 6D) : 6 points
SANADA : (4V / 5D) : 8 points
Jeff Cobb : (8V / 1D) : 16 points
EVIL : (7V / 2D) : 14 points
Hiroshi Tanahashi : (4V / 5D) : 8 Points
Hirooki Goto : (3V / 6D) : 6 Points
Tama Tonga : (3V / 6D) : 6 Points
Chase Owens : (2V / 7D) : 4 Points
YOSHI-HASHI : (3V / 6D) : 6 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous