La NJPW présentait le jour 9 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le dimanche 3 octobre 2021, en direct du Prefectural Gymnasium d’Aichi. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 9 du G1 CLIMAX 31 Block A (5e Journée)
SINGLE MATCH
Kosei Fujita vs Yoshinobu Kanemaru
À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru s’attaque à la jambe gauche de Kosei Fujita en lui portant un Single Leg Boston Crab. Fujita résiste bien mais il est obligé de s'avouer vaincu et abandonne.
Gagnant : Yoshinobu Kanemaru
(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Toru Yano qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter BUSHI dans un match simple.)
SPECIAL SINGLE MATCH
Toru Yano vs BUSHI
À la fin du match, Toru Yano profite d’une distraction de l’arbitre pour porter un coup dans les parties de BUSHI puis il enchaîne avec un Schoolboy pour la victoire.
Gagnant : Toru Yano
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Great-O-Khan vs KENTA
À la fin du match, l’arbitre qui était inconscient reprend ses esprits et voit Great-O-Khan avec une batte de baseball de KENTA voulait utiliser. Great-O-Khan reste surpris devant l’arbitre et KENTA le surprend avec un Schoolboy pour la victoire.
Gagnant : KENTA
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tanga Loa (accompagné de Jado) vs Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)
À la fin du match, Yujiro Takahashi tente de porter son Big Juice mais Tanga Loa réussit à le contrer en lui portant son Ape Shit pour la victoire.
Gagnant : Tanga Loa (accompagné de Jado)
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tomohiro Ishii vs Zack Sabre Jr.
À la fin du match, Tomohiro Ishii envoie un puissant Lariat sur Zack Sabre Jr. puis il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Ishii enchaine avec son Vertical Drop Brainbuster pour en finir et pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Kota Ibushi vs Shingo Takagi
À la fin du match, Shingo Takagi se lance vers Kota Ibushi mais il se fait surprendre par un V-Trigger puis il enchaîne avec un Reverse Kamigoye derrière la nuque et il finit avec son Kamigoye pour la victoire.
Gagnant : Kota Ibushi
Après le match et avant la fin du show, Kota Ibushi prend le micro et nous dit qu’avec cette victoire il se rapproche un peu plus du IWGP Heavyweight Championship mais le chemin reste encore long. Ce qui est sûr, il va remporter le G1 Climax 31.
Classement du BLOCK A après la 5e journée :
Shingo Takagi : (3V / 2D) : 6 points
Zack Sabre Jr. : (4V / 1D) : 8 points
Toru Yano : (3V / 2D) : 6 points
Great-O-Khan : (4V / 2D) : 8 Points
Yujiro Takahashi : (2V / 3D) : 4 Points
Kota Ibushi : (4V / 2D) : 8 Points
Tanga Loa : (2V / 3D) : 4 Points
KENTA : (4V / 2D) : 8 Points
Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (3V / 3D) : 6 Points
Crédit photo : NJPW