La NJPW présentait le jour 7 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le jeudi 30 septembre 2021, en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 7 du G1 CLIMAX 31 Block A (4e Journée)
(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Yujiro Takahashi qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter BUSHI dans un match simple.)
SPECIAL SINGLE MATCH
BUSHI vs Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)
À la fin du match, BUSHI tente de porter son MX mais il est contré par Yujiro Takahashi qui lui applique son Big Juice pour la victoire.
Gagnant : Yujiro Takahashi (accompagné de Pieter)
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tomohiro Ishii vs Tanga Loa
À la fin du match, Tanga Loa porte un Spinebuster à son adversaire puis il le prend sur ses épaules pour tenter de lui porter son Apeshit mais Tomohiro Ishii le contre avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Zack Sabre Jr. vs Great-O-Khan
À la fin du match, Great-O-Khan tente de porter son Eliminator mais Zack Sabre Jr. le contre en lui appliquant son Article 50 (Cross Armbreaker) puis en voyant que son adversaire tente de s’en défaire, il la transforme en Clarky Cat modifié pour une victoire par soumission.
Gagnant : Zack Sabre Jr.
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Kota Ibushi vs Toru Yano
À la fin du match, Toru Yano tente de surprendre Kota Ibushi avec un Sunset Flip Pin mais ça ne suffit pas. Kota Ibushi ne perd pas de temps et porte un Bomaye pour sonner son adversaire et termine avec son Kamigoye pour la victoire.
Gagnant : Kota Ibushi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Shingo Takagi vs KENTA
À la fin du match, Shingo Takagi réussit à porter son Pumping Bomber et il tente le tombé mais ça ne suffit pas car KENTA se relève à 2. Shingo met ensuite KENTA sur ses épaules, qui tente de contrer et il le calme en l’envoyant contre le coin du ring qui n’a plus la protection. Shingo Takagi porte ensuite son Last of the Dragon pour la victoire.
Gagnant : Shingo Takagi
Après le match et avant la fin du show, Shingo Takagi prend le micro et dit que grâce à cette victoire aujourd'hui, il a une petite chance d’aller en finale. Le prochain adversaire sera Kota Ibushi le 3 octobre. Un match qui aurait dû avoir lieu au Tokyo Dome en juillet et ce sera leur premier un contre un depuis 1 an. Takagi dit que depuis son retour, il manque quelque chose chez Kota Ibushi et il veut qu’il lui donne le meilleur de lui-même le 3 octobre.
Classement du BLOCK A après la 4e journée :
Shingo Takagi : (3V / 1D) : 6 points
Zack Sabre Jr. : (4V / 0D) : 8 points
Toru Yano : (3V / 2D) : 6 points
Great-O-Khan : (4V / 1D) : 8 Points
Yujiro Takahashi : (2V / 2D) : 4 Points
Kota Ibushi : (3V / 2D) : 6 Points
Tanga Loa : (1V / 3D) : 2 Points
KENTA : (3V / 2D) : 6 Points
Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (2V / 3D) : 4 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous