Résumé de NJPW Strong du 18 septembre 2021
NJPW Strong Fighting Spirit Unleashed, Long Beach, Californie.
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.
Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
SINGLES MATCH
Tomohiro Ishii vs Alex Coughlin
À la fin du match, Tomohiro Ishii envoie un Lariat sur Alex Coughlin puis il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Tomohiro Ishii enchaine ensuite avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
6 MAN TAG TEAM MATCH
Clark Connors, Karl Fredericks & Hiroshi Tanahashi vs Stray Dog Army (Barrett Brown, Misterioso & Bateman)
À la fin du match, Karl Fredericks surprend Barrett Brown avec un Spinebuster mais ce n’est pas suffisant pour le compte de 3. Fredericks enchaîne ensuite avec son Manifest Destiny pour la victoire.
Gagnants : Clark Connors, Karl Fredericks & Hiroshi Tanahashi
Après le match, Karl Fredericks prend le micro et il lance un message à Will Ospreay. Il dit que Will Ospreay est un con et il se comporte comme tel depuis qu’il est de retour. Il dit que NJPW est son show et il veut affronter Will Ospreay n’importe quand et il va lui botter les fesses quand soudain la musique de Will Ospreay se fait entendre. Ospreay vient sur le ring avec la ceinture IWGP Heavyweight et il tente de s’attaquer à Karl Fredericks. Les deux hommes se rendent coup pour coup mais c’est Will Ospreay qui réussit à prendre le dessus et prend le micro. Il dit que si Karl Fredericks veut le battre, il va falloir qu’il donne le meilleur et il lui donne rendez au Texas pour Autumn Attack.
SPECIAL TABLES MATCH
Juice Robinson vs Hikuleo
À la fin du match, Juice Robinson tente une senton sur une Table mais Hikuleo esquive et il chute lourdement. Hikuleo en profite pour porter son Tongan Driver directement sur la table pour la victoire.
Gagnant : Hikuleo
Le show se termine avec la célébration d’Hikuleo et les fans qui applaudissent Juice Robinson entrain d'être accompagné en coulisses.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous