• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de NJPW Strong du 30 juillet 2021

Jugurta
31 Juil 2021, 16:35
Affichages : 6317

 

Résumé de NJPW Strong du 30 juillet 2021

NJPW Strong Tag Team Turbulence, Los Angeles Dojo de la NJPW

Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.

Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée, avec notamment la finale du Tag Team Turbulence Tournament.



SINGLES MATCH

Fred Yehi vs Bateman

A la fin du match, Bateman contre un Standing Frog Splash de la part de Fred Yehi en mettant ses genoux en opposition, il enchaîne ensuite le tombé mais ce n’est pas suffisant. Bateman surprend ensuite Fred Yehi avec un Rolling Elbow et termine avec un Tombstone Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Bateman


6 MAN TAG TEAM MATCH

West Coast Wrecking Crew (Jorel Nelson & Royce Isaacs) & Misterioso vs Karl Fredericks, Fred Rosser & Adrian Quest

A la fin du match, Karl Fredericks contre Misterioso et le prend en Sleeper Hold pour l’affaiblir puis il enchaîne avec son Manifest Destiny (Lifting DDT) pour la victoire.

Gagnants : Karl Fredericks, Fred Rosser & Adrian Quest


TAG TEAM TURBULENCE TOURNAMENT FINAL

The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Violence Unlimited (Chris Dickinson & Brody King)

A la fin du match, Chris Dickinson prend Karl Anderson sur ses épaules mais Doc Gallows le surprend avec un Superkick puis les Good Brothers en profite pour en finir avec leur Magic Killer pour la victoire.

Gagnants du Tag Team Turbulence Tournament : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

 

Après le match, un officiel de la NJPW remet les trophées au Good Brothers. Karl Anderson prend ensuite le micro et dit que les Good Brothers sont de retour et bientôt ils viendront chercher les titres IWGP Tag Team Championships. Ils finissent en disant qu’ils méritent et iront même au Japon chercher ces ceintures, car ils sont “ICHIBAN” (les numéros 1)

Le show se termine avec la célébration des Good Brothers.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Résultats de WWE Main Event du 24 mai 2025

24 Mai 2025
1920

Résultats de NJPW Best of The Super Jr 32 - Jour 9

24 Mai 2025
378

Carte du jour 9 du NJPW Best Of The Super Juniors 32

24 Mai 2025
561
Encore plus: resultats| njpw
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.