Résumé de NJPW Strong du 30 juillet 2021
NJPW Strong Tag Team Turbulence, Los Angeles Dojo de la NJPW
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.
Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée, avec notamment la finale du Tag Team Turbulence Tournament.
SINGLES MATCH
Fred Yehi vs Bateman
A la fin du match, Bateman contre un Standing Frog Splash de la part de Fred Yehi en mettant ses genoux en opposition, il enchaîne ensuite le tombé mais ce n’est pas suffisant. Bateman surprend ensuite Fred Yehi avec un Rolling Elbow et termine avec un Tombstone Piledriver pour la victoire.
Gagnant : Bateman
6 MAN TAG TEAM MATCH
West Coast Wrecking Crew (Jorel Nelson & Royce Isaacs) & Misterioso vs Karl Fredericks, Fred Rosser & Adrian Quest
A la fin du match, Karl Fredericks contre Misterioso et le prend en Sleeper Hold pour l’affaiblir puis il enchaîne avec son Manifest Destiny (Lifting DDT) pour la victoire.
Gagnants : Karl Fredericks, Fred Rosser & Adrian Quest
TAG TEAM TURBULENCE TOURNAMENT FINAL
The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Violence Unlimited (Chris Dickinson & Brody King)
A la fin du match, Chris Dickinson prend Karl Anderson sur ses épaules mais Doc Gallows le surprend avec un Superkick puis les Good Brothers en profite pour en finir avec leur Magic Killer pour la victoire.
Gagnants du Tag Team Turbulence Tournament : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)
Après le match, un officiel de la NJPW remet les trophées au Good Brothers. Karl Anderson prend ensuite le micro et dit que les Good Brothers sont de retour et bientôt ils viendront chercher les titres IWGP Tag Team Championships. Ils finissent en disant qu’ils méritent et iront même au Japon chercher ces ceintures, car ils sont “ICHIBAN” (les numéros 1)
Le show se termine avec la célébration des Good Brothers.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous