Shane Hagadorn joint Kevin Kelly et Dave Prazak aux commentaires pour le premier match.
• Tag Team Match: Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) def. Adam Cole & Kyle O'Reilly.
Prince Nana débarque pour introduire le nouveau membre de l'Embassy: Dave Taylor.
• Singles Match: Colt Cabana def. Dave Taylor.
Prince Nana s'énerve suite à la défaite de se recrue mais RD Evans lui dit de ne pas s'inquiéter car leur autre membre Tommaso Ciampa a un match juste après ...
• Singles Match: Tommaso Ciampa def. Homicide grâce à une distraction de Mia Yim.
Après le match Homicide se saisit d'une chaise, frappe RD Evans qui barrait sa route et attrape Mia Yim par les cheveux avant qu'elle ne soit sauvée par Prince Nana.
Kevin Kelly et Dave Prazak parlent de la poignée de main refusée par Daniels après le ME hier et rappellent qu'il avait refusé de suivre le Code of Honor lors des débuts de la ROH.
• Non-Title Match: Christopher Daniels def. Michael Elgin.
Eddie Edwards débarque alors. Bien qu'il éprouve le même sentiment que Davey il sait que ce match arrivera, mais peut importe car ce soir les American Wolves devront se concentrer sur les Wrestling's Greatest Tag Team.
• SHIMMER Tag Team Title Match: Daizee Haze & Tomoka Nakagawa (c) def. Hiroyo Matsumoto & Ayumi Kurihara. En fin de match Nakagawa a empêché l'arbitre de faire le compte de trois avant de profiter de cette distraction pour l'emporter.
• Grudge Match: The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) def. All Night Express (Rhett Titus & Kenny King).
Après le match Jay Briscoe dit qu'ils viennent de montrer leur nouvelle face et qu'ils ne se soucient pas de ce qu'en pensent les gens.
• ''Socal Showdown II'' Rematch: El Generico def. Roderick Strong.
Après le match l'House of Truth attaque Generico et Cabana venu en renfort. Christopher Daniels débarque alors muni du Book of Truth, fait face à Michael Elgin avant d'attaquer Generico et Cabana avec l'aide de Roderick Strong ! Il sert alors la main de Truth Martini.
• Non-title Match: Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) def. American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards).
Après le match les 4 lutteurs se serrent la main, malheureusement des tensions apparaissent entre les American Wolves et Edwards laisse Richards seul sur le ring.