La NJPW a annoncé deux départs.
Le 16 avril 2025, il a été annoncé que Tetsuya Naito et Bushi ont pris la décision de ne pas renouveler leur contrat avec la compagnie. Dans le communiqué de presse, on apprend que les deux catcheurs ont eu de longues discussions avec la NJPW, mais qu'il était mieux pour le futur de chacun de se séparer. Une décision prise d'un commun accord, toujours selon le communiqué.
Tetsuya Naito n'était plus sous contrat avec la NJPW depuis le 31 janvier 2025, mais il travaillait comme freelance à l'apparition en attendant la fin des négociations entre lui et la compagnie. Naito était avec la fédération japonaise depuis 2006 où il a été deux fois IWGP World Heavyweight et trois fois IWGP Heavyweight Champion. Nous verrons ce que l'avenir réserve aux deux hommes.
Le président de la NJPW, Hiroshi Tanahashi, a commenté la nouvelle afin de rassurer les fans :
''Je suis désolé pour la newz d'aujourd'hui qui a surpris et attristé tout le monde. Hier j'ai parlé à Naito. Je lui ai dit, à lui qui adore la New Japan, que je voulais qu'il reste au sein de New Japan jusqu'à la fin, mais que sa volonté était forte et que je ne pouvais rien y changer. Pour le reste du temps qui reste, soutenez Naito et BUSHI.''
Malgré cette annonce, Naito et Bushi vont continuer leur engagement avec la NJPW. Leur dernier show pour la NJPW comme catcheur à temps plein sera pour la tournée Dontaku le 4 mai 2025.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous