L'ancien catcheur et commentateur de la WWE JBL est bien occupé ces temps-ci.
En effet, John Bradshaw Layfield fait le tour des compagnies de catch sur la scène indépendante et à la télévision. Il a été dernièrement vu du côté de la TNA Wrestling à la GCW et ailleurs. Mais pourquoi JBL se déplace partout ?
En interview pour ''Something to Wrestle'', le sujet du fait que JBL arrive sur ses 58 ans et savoir si cette année est à surveiller pour lui ont été abordé. JBL a confirmé que des choses énormes allaient arriver pour cette année et qu'il ne fait pas ces apparitions pour rien :
''J'y pensais quand j'ai eu 58 ans. Je me suis dit : Ce sera l'année où des trucs amusants, des trucs fous qui vont se produire. J'avais prévu ça depuis un moment, et le COVID est arrivé et je n'avais rien à faire. Je veux faire des trucs dans l'univers du catch parce que c'est ce que j'aime, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, et maintenant j'ai la chance de le faire. J'ai des projets à venir, alors j'espère que cette année sera une année inoubliable.''
JBL n'est plus sous contrat avec la WWE ou bien ailleurs. Il peut se présenter où il veut et quand il veut. La prochaine année pour JBL sera à surveiller puisqu'il a visiblement un plan avec toutes ces apparitions.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous