La TNA semble portée par un vent de fraîcheur depuis 1 an. Pour illustrer cette bonne santé, 2024 est une année qui a vu la TNA battre des records de vente de billets au Canada et aux États-Unis.
Aujourd'hui, la compagnie de catch a annoncé ses deux PPV majeurs pour 2025 et on découvre qu'elle vise de grandes salles. TNA Slammiversary 2025 aura lieu à l'UBS Arena le 20 juillet et Rebellion 2025 aura lieu au Galen Center le 27 avril.
Le UBS Arena est une grande arène de Belmont Park dans New York, utilisée par l'équipe d'hockey NHL de la ville, mais aussi par des shows de catch importants comme WWE RAW, AEW Forbidden Door, AEW Dynamite et UFC Fight Night. Le Galen Center est une arène de Los Angeles en Californie pour une équipe de basketball universitaire de la ville et qui a accueilli 4 400 fans pour un show ded la ROH en 2023.
La TNA a fait un vote sur son site web afin de laisser ses fans voter pour des lieux potentiels pour les prochains shows. Il s'agit donc des villes sélectionnées par les fans.
Visiblement, les officiels de la TNA veulent profiter de l'élan qu'ils ont actuellement. Reste maintenant à voir s'ils vont réussir à remplir ces arène puisque la TNA n'a pas visité ce genre d'arène depuis une dizaine d'année. La vente de billets va commencer le 20 décembre pour les deux shows.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous