Grosse nouvelle de ce début d'année, Dolph Ziggler a rejoint la NJPW. Il s'y fait maintenant appeler par son vrai nom : Nic Nemeth et est déjà en course pour l'IWGP Championship. Justement, l'ex-World Heavyweight Champion était de passage sur Busted Open Radio et a donné plus de détails sur les circonstances de son départ de la compagnie de la WWE :
"Ça faisait longtemps que je me préparais pour ce moment. C'était pas en mode : "Quoi ?! Qu'est ce que je fais maintenant ? Je suis libre, c'est fou !", non, je préparais ça depuis la deuxième partie de mon dernier contrat avec la WWE. Je me disais que j'étais payé beaucoup trop cher pour rester assis à la maison. Fallait que je me sorte de cette situation.
Par ailleurs, je voulais toujours être prêt à monter sur le ring et livrer la marchandise. Juste au cas où on me dise : "Hey, je sais que t'es habitué à faire des matchs de 90 secondes, mais là on a besoin de toi pour un combat de 35 minutes contre l'Undertaker, tu peux gérer ça ?" Évidemment que je peux !
Bref, je voulais être prêt pour toutes les options et vous comprennez que ma décision est pas tombée du ciel. J'avais même envoyé des mails au boss les derniers mois. Ces mails disaient : "Je dois changer d'air. Vous pouvez me laisser partir ?" "
Nous verrons ce que le futur réserve à Nic Nemeth au cours des prochains mois.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous