Coup de tonnerre du côté de la STARDOM avec l'annonce cette nuit de résiliation du contrat de Rossy Ogawa par Bushiroad.
Rossy Ogawa est le fondateur de la STARDOM, qu'il a créé en 2010. En 2019, la STARDOM est achetée par Bushiroad qui garde Rossy Ogawa et qui devient son Producteur Exécutif. Bushiroad détient aussi la New Japan Pro Wrestling.
Dans le communiqué, Bushiroad nous indique qu'elle se sépare de Rossy Ogawa et que cette décision a été aussi motivée par le fait qu'ils avaient appris que le fondateur de la fédération a essayé de débaucher plusieurs catcheuses et membres du Staff de la STARDOM.
Après l'annonce de cette information, Sean Ross de Fightful nous indique qu'il a entendu de la part de plusieurs de ses sources à la WWE, NJPW et l’AEW, qu'une rumeur court sur une possible arrivé de Rossy Ogawa au sein de la WWE.
Une information qui pourrait raviver des discussions concernant une renaissance du projet NXT Japan et avec dans les valises de Rossy Ogawa des talents issus de la STARDOM.
Crédit photo : Stardom
Recommandé pour vous