Hier soir, lors d’IMPACT Wrestling Under Siege, Steve Maclin a conservé son titre de champion du monde face à PCO après un match sanglant puis il a demandé à ce que Scott D’Amore vienne lui déposer le titre au tour de sa taille comme promis.
Scott D’Amore s'exécute puis il tend sa main à Steve Maclin qui ne la serre pas et s’en va en l’invectivant. Soudain, Bully Ray apparaît derrière le président d’IMPACT Wrestling et il l'étrangle avec sa ceinture. Steve Maclin revient ensuite sur le ring et aide Bully Ray à installer une table qu’il veut enflammer. Matthew Rehwoldt tente de s'interposer, mais il est mis hors d'état de nuire par les deux hommes. PCO et les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) tentent à leur tour de s’interposer, mais Steve Maclin et Bully Ray réussissent à les calmer.
Bully Ray et Steve Maclin enflamment ensuite la table et font passer Scott D’Amore à travers. Bully Ray lève ensuite la main du champion du monde sous les huées des fans et avec un Scott D’Amore gisant au sol.
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1662290384653828096?s=20
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1662290751605096450?s=20
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous