Newz

Newz

L'ancien boss de la TNA était dans les coulisses de Dynamite

 

En Février 2024, le président historique de la TNA Scott d'Amore se faisait remercier par la nouvelle direction de la fédération. Décidé à rester dans le milieu du catch, d'Amore relancait la Maple Leaf Pro Wrestling dès le mois d'Aout. Un projet catchesque centré sur le Canada mais qui ne l'a pas empêché d'aller tisser des liens avec la WWE fin 2024 et maintenant avec l'AEW.

En effet PWInsider nous révèle que d'Amore était dans les coulisses du dernier Dynamite. Si les raisons exactes de sa présence ne sont pas connues, on peut imaginer que notre homme continue à batir des ponts entre la MLPW et les fédérations américaines majeures alors que des catcheurs issus de l'AEW, de la NJPW ou même de la TNA avaient été autorisés à apparaître pendant le premier show de la compagnie canadienne.

Nous verrons si d'Amore réussira à faire de sa Maple Leaf Pro Wrestling un partenaire incontournable des mastodontes du milieu. 

 

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche