Kota Ibushi revient sur ses deux premiers combats depuis sa blessure lors du G1 Climax 31
Sur son Vlog Youtube, Kota Ibushi s’est exprimé au sujet de ses deux premiers matchs depuis sa blessure en finale du G1 Climax 31.
Il nous dit :
“Honnêtement, est-ce que c'était vraiment mon combat retour ? Le premier jour a ressemblé à un match d'entraînement dans un dojo de catch. Un match de type "shoot", pourrait-on dire. C'est l'impression que j'ai eue. Les fans se sont amusés, mais je n'ai pas eu cette sensation de mon côté. C'est pourquoi le premier jour, je n'ai pas eu l'impression de revenir. Je ne l'ai ressenti qu'en entrant dans les coulisses en me disant 'Oh, je suis enfin de retour. Mais il y a aussi un match demain. Je sais qu'il aura lieu demain. Je vais donc me préparer pour demain", et j'ai changé mon fusil d'épaule.
Je me suis senti aux anges après mon deuxième match. J'ai vraiment eu l'impression de faire mon retour. Un match de catch avec un bon compte de 3. Ce genre d'acclamations. Les acclamations lorsqu'il ya des retournements de situation ou les acclamations lorsqu'il y a un kick out à un moment donné. C'est du catch professionnel. J'avais l'impression de faire du catch professionnel. Cette sensation que j'ai ressentie en revenant enfin à du catch professionnel ne s'est installée qu'au deuxième jour. C'était ça. J'ai fait du catch. Dans un sens, je suis à nouveau actif sur le devant de la scène. Je pouvais encore performer et l'endurance n'était pas un problème. Je n'avais pas non plus l'impression que j'allais perdre. Bien sûr, j'ai eu l'impression que je perdais du temps, mais il ne s'est rien passé de négatif ni aucune erreur.”
Les 30 et 31 mars derniers, Kota Ibushi est remonté sur les rings officiellement un peu plus d’un an et demi après sa blessure lors du G1 Climax 31 en finale face à Kazuchika Okada après une réception manquée de son Phoenix Splash. Agent libre depuis sa libération de la NJPW, Kota Ibushi à l'embarras du choix entre participer à des shows indépendants, rejoindre l’AEW ou bien la WWE. Ce qui est certain, c’est que la fédération qui réussira à s'adjuger ses services fera obligatoirement une très belle affaire.
Kota Ibushi vs Joey Janela lors de Joey Janela's Spring Break 7 :
Crédit photo : GCW
Recommandé pour vous