Newz

Newz

Josh Alexander blessé, il abandonne le titre d'Impact World Champion

 

Impact Wrestling a annoncé via communiqué de presse que Josh Alexander souffre d'une blessure au niveau du triceps et il devra passer sous le bistouri.

Ce qui fait en sorte que Josh Alexander est forcé d'abandonner son titre d'Impact World Champion, lui qui était le champion avec le plus long règne. Alexander a subi une déchirure au niveau du triceps et il est actuellement à l'hôpital d'Orlando en Floride afin de subir l'opération plus tard en journée. Son dernier match remonte à la Lucha Libre Wolrd Cup du weekend dernier, la blessure est probablement survenue lors de ce match.

Josh Alexander devait participer au show spécial ''Sacrifice'' d'Impact cette nuit, mais il sera remplacé par Steve Maclin pour le Six-Man Tag Team qu'il était initialement prévu. Un nouveau champion d'Impact sera couronné le 16 avril à Rebellion 2023 de Toronto lorsque Kushida va affronter Steve Maclin pour le championnat vacant.

Il devait aussi participer au show d'Impact x NJPW le 30 mars face à Kushida, mais un remplaçant sera bientôt annoncé pour Alexander.

La date du retour de Josh Alexander reste à surveiller, il sera absent pour une durée indéterminée. Alexander promet de revenir plus fort que jamais sur Twitter :

https://twitter.com/Walking_Weapon/status/1639264853469659140

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est triste que le plus long règne de l'histoire d'Impact se termine sur une blessure...
En tout cas il a été un champion épatant, avec des matchs de très bonne qualité et avec 25 défenses de titre réussies contre des adversaires d'un sacré pedigree (Ishii, Moose, Bailey, Slamovich, Kazarian, Eric Young, Bobby Fish, Alex Shelley, Rich Swann, Bully Ray,...).

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche