Il y a une dizaine d'années, Buddy Matthews, Matthew Adams de son vrai nom, partait de son pays d'origine l'Australie. Il y est revenu sur le long terme en fin d'année 2022 et y a remporté un titre majeur la nuit dernière.
Buddy Murphy - comme on l'appelait à la WWE - a remporté le titre le plus prestigieux de son pays dans la nuit du samedi 11 février, le championnat du monde des poids lourds de Melbourne City Wrestling face à Mitch Waterman au Thornbury Théâtre dans une salle comble qui a applaudi les deux lutteurs.
https://twitter.com/mcitywrestling/status/1619837566525796352
Matthews a fait son retour à la MCW à la fin de l’année dernière et a retrouvé le titre pour lequel il s'était battu pour la dernière fois il y a presque dix ans ( le 16 février 2013). Il nous dit :
"C'est l'une de ces choses où vous réalisez le chemin que vous avez parcouru au cours des 10 dernières années."
"Ça a pris du temps, mais d'un autre côté, ça a aussi été très très rapide. C'est cool de revenir, qu'on se souvienne de moi et de pouvoir partager la sagesse que j'ai acquise. La boucle est bouclée".
https://twitter.com/mcitywrestling/status/1624672777579155464
Buddy Matthews a passé huit ans à la WWE et n'a malheureusement remporté qu'un seul titre en solo dans la compagnie, le Cruiserweight Championship à Super Show-Down le 6 octobre 2018 en Australie face à Cédric Alexander.
Sa carrière à la WWE n'a malheureusement jamais vraiment décollé, forçant Matthews à quitter l'entreprise en 2021. Depuis, il a pu lutter dans le monde entier comme le permet son contrat AEW.
Crédit photo : MCW
Recommandé pour vous