Newz

Newz

Kazuchika Okada voit rouge lors du show Wrestle Kingdom 17 à Yokohama

 

Aujourd'hui, la NJPW et la NOAH tenaient en commun le show Wrestle Kingdom 17 : NJPW vs NOAH au sein de la Yokohama Arena, dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici, dans lequel nous avons pu assister à une vraie bagarre entre le champion IWGP World Heavyweight Kazuchika Okada et celui de la NOAH, Kaito Kiyomiya.

Tout a commencé après que Kaito Kiyomiya s'en est pris de manière assez virulente à Kazuchika Okada avec plusieurs coups de pieds, dont un dernier au visage. Une bagarre de plusieurs minutes s'ensuit qui oblige l’arbitre à arrêter le combat et déclarer un No Contest.

L’histoire risque de ne pas s'arrêter là, car les deux hommes veulent en découdre et il est possible que leurs chemins se croisent plus tôt que prévu pour un combat qui promet.

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

y a peu je disait que voir Roman s'enerver été très très rare mais alors voir okada la par contre c'est pas rare c'est juste impossible a concevoir tant ce mec est d'un calme absolu il est plus froid qu'un glaçon ce mec c'est monsieur stoïque

ça fait quelque chose de voir ça après le coup de pied qu'il ce prend en plein visage été pas très beau

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après la NOAH est quand même très réputée pour ses série très violents (voire quasi pleine puissance), c'est clair qu'Okada et les gars de la NJPW sont pas habitués, mais quand même c'est fou de voir ce genre d'images.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche