Jack Gallagher, maintenant appelé Jack Claffey (son vrai nom), a fait son premier combat professionnel en MMA le 17 décembre 2022. Lui qui avait eu deux victoires en amateur avant de rejoindre la WWE.
Un événement qui s'est déroulé du côté de la Full Contact Contender pour le show FCC 32 qui a eu lieu au Bolton Arena à Bolton en Angleterre. L'événement était ensuite diffusé sur UFC Fight Pass en Amérique du Nord.
Jack Claffey s'annonçait confiant pour ce premier match pro puisque depuis son départ de la WWE il se consacrait à faire des combats Bare Kunckle (des combats de boxe à mains nues), mais malheureusement il a perdu par TKO ce premier combat MMA. En effet, Marlon Jones, qui était son adversaire, a battu Claffey au premier round à l'aide d'une série de coups et l'arbitre a stoppé la rencontre :
Marlon Jones brings it EARLY and gets the first-round TKO finish
— FullContactContender (@FCCMMA) December 17, 2022
👊#FCC32
📺 Tune in now on @UFCFightPass pic.twitter.com/Wsu2w5AQAb
Jack Claffey a déjà confirmé sur ses réseaux sociaux qu'il allait poursuivre cette aventure de combattant en 2023.
Il avait été licencié de la WWE en juin 2020 après avoir été accusé d'agression sexuelle dans la foulée du mouvement Speaking Out pour des événements en 2014 et il avait commenté la situation expliquant qu'il avait travaillé très dur sur lui-même afin de traverser cette épreuve qui l'avait remis en question.
Crédit photo : @mrgentlemanjack
Recommandé pour vous