En interview pour Fightful, Rohit Raju a fait l'éloge de deux anciens collègues d’IMPACT Wrestling, Jordynne Grace et Ace Austin.
Il nous dit :
“Mec, Jordynne est une vraie machine. Une force absolue. Je suis aussi un grand fan de fitness, alors j'adore la façon dont elle a transformé son corps. Elle était très bien avant, maintenant elle est encore mieux. Une vraie machine à tuer. Jordynne est géniale. Nous avons vraiment besoin de nous affronter à nouveau, il faut que ça arrive. Juste pour que je puisse te faire tomber à la renverse et crier à nouveau "Égalité".
Rohit Raju parle ensuite d’Ace Austin :
“Fantastique. C'est l'avenir du catch professionnel. J'adore ce type. Il est tellement agréable et doux sur le ring. C'est ridicule à quel point il est bon et comment il rend les choses si faciles.”
Il termine en parlant de Rocky Romero, quelqu’un qu’il tient en haute estime :
“LE MEILLEUR. Rocky est l'un des meilleurs. Une des personnes les plus géniales et authentiques que j'aie jamais rencontrées. Quand je l'ai revu, Rocky m'a fait un gros câlin. C'était génial. On peut le sentir. Quand quelqu'un vous fait un câlin comme ça, vous sentez qu'il en a quelque chose à foutre, vous voyez ce que je veux dire ? C'était génial. Un homme authentique.”
À respectivement 25 et 26 ans, Ace Austin et Jordynne Grace sont sans aucun doute, le catcheur et la catcheuse à suivre pour les prochaines années du côté d’IMPACT Wrestling. Jordynne Grace est actuellement championne Knockout et elle va affronter Mickie James lors du PPV Hard To Kill, un combat qui s’annonce épique.
Ace Austin est lui, un ancien champion X-Division (x3) et depuis qu’il a rejoint le BULLET CLUB, il a franchi un nouveau palier. Il a ensuite participé au Best Of The Super Junior 29 où il s’est révélé au public japonais puis en équipe avec Chris Bey, il échoue en finale de la Super Junior Tag League 2022.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous