En fin novembre, on apprenait que le juge américain avait autorisé Cain Velasquez a participé au show de la Lucha Libre AAA ''Worldwide'' du 3 décembre 2022 à Tempe en Arizona, malgré le fait qu'il attende toujours son procès.
La seule condition était que Velasquez embauche un policier de l'état afin de l'accompagner pendant tout le weekend puisqu'il serait sans bracelet électronique pour la durée du voyage. Comme prévu, Velasquez a fait son match à la AAA le 3 décembre.
Cain Velasquez, Pagano et Blue Demon Jr ont battu Gringo Loco, Sam Adonis et Taurus dans un Trios Match. Velasquez a ensuite pris le micro et il a reçu une grande ovation par les fans dans la salle, lui qui se bat toujours en justice pour avoir tiré sur un homme qui est accusé d'agression sexuelle sur son enfant.
Velasquez a déclaré :
''Merci à tous pour être ici ce soir. C'est un rêve qui se réalise. J'apprécie vraiment ce que vous avez fait, soutenir ma famille et moi. Merci les fans, pour toujours. Mon cœur est heureux d'être avec vous ce soir. Je vais toujours continuer à me battre.''
Un premier match retour pour Cain Velasquez depuis le 4 décembre 2021. Il faudra surveiller si le juge ne lui permet pas de faire plus de matchs ou s'il devra attendre la fin du procès afin de pouvoir reprendre ses activités sur le ring.
Cain Velasquez au micro le 3 décembre 2022 au show AAA :
Cain Velasquez concludes his pro wrestling appearance for Lucha Libre AAA with a message: "Never stop believing. Never stop fighting." pic.twitter.com/rXMx2XXuL7
— MMA Fighting (@MMAFighting) December 4, 2022
Crédit photo : AAA
Recommandé pour vous