Newz



Newz

Cain Velasquez prend la parole après son match retour à la AAA

 

En fin novembre, on apprenait que le juge américain avait autorisé Cain Velasquez a participé au show de la Lucha Libre AAA ''Worldwide'' du 3 décembre 2022 à Tempe en Arizona, malgré le fait qu'il attende toujours son procès.

 
 

La seule condition était que Velasquez embauche un policier de l'état afin de l'accompagner pendant tout le weekend puisqu'il serait sans bracelet électronique pour la durée du voyage. Comme prévu, Velasquez a fait son match à la AAA le 3 décembre.

Cain Velasquez, Pagano et Blue Demon Jr ont battu Gringo Loco, Sam Adonis et Taurus dans un Trios Match. Velasquez a ensuite pris le micro et il a reçu une grande ovation par les fans dans la salle, lui qui se bat toujours en justice pour avoir tiré sur un homme qui est accusé d'agression sexuelle sur son enfant.

Velasquez a déclaré :

''Merci à tous pour être ici ce soir. C'est un rêve qui se réalise. J'apprécie vraiment ce que vous avez fait, soutenir ma famille et moi. Merci les fans, pour toujours. Mon cœur est heureux d'être avec vous ce soir. Je vais toujours continuer à me battre.''

Un premier match retour pour Cain Velasquez depuis le 4 décembre 2021. Il faudra surveiller si le juge ne lui permet pas de faire plus de matchs ou s'il devra attendre la fin du procès afin de pouvoir reprendre ses activités sur le ring.

 

Cain Velasquez au micro le 3 décembre 2022 au show AAA :

Crédit photo : AAA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Respect. Je reprocherais jamais à quelqu'un de faire justice lui même à quelqu'un qui a agressé sexuellement un enfant de 4 ans.

MisterMoneyIsTheBank
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je savait pas qu'il avait été condamner pour ça, ça renforce encore plus le respect que j'ai pour ce mec alors

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche