Hier, Karl Anderson a révélé qu’il serait de retour au Japon pour défendre son Never Openweight Championship face à Hikuleo le 14 décembre prochain, jour des finales de la NJPW World Tag League et de la Super Junior Tag League 2022.
Quelques heures après, la fédération a officialisé la tenue du combat via un communiqué sur son site :
“Le 14 décembre à Sendai, Karl Anderson défendra le championnat NEVER Openweight lors des finales combinées du Super Junior et de la World Tag League contre Hikuleo.
Après avoir défendu le championnat NEVER contre Hiroshi Tanahashi le 25 septembre à Kobe, Hikuleo est devenu le prochain sur la liste. Le match devait avoir lieu le 5 novembre lors de Battle Autumn à Osaka, mais Anderson et son partenaire Doc Gallows sont apparus soudainement à WWE Raw, avant de se voir doublement engagés.
Alors que le match avait été organisé et annoncé, la NJPW a voulu retirer à Anderson le titre de champion Openweight NEVER, mais Hikuleo a refusé de laisser faire, exigeant qu'il combatte Anderson pour le titre sur un ring de la NJPW. Le 23 novembre (heure du Japon), Anderson a posté un message sur les réseaux sociaux indiquant que lui et Gallows seraient à Sendai le 14 décembre, et le match a maintenant été rendu officiel.
Karl Anderson va-t-il continuer à détenir le titre NEVER en otage, ou Hikuleo peut-il ramener le titre à la maison ? Découvrez-le le 14 décembre prochain !”
It's official!
— NJPW Global (@njpwglobal) November 23, 2022
December 14 in Sendai, the NEVER Openweight Championship will be defended!@MachineGunKA
VS@Hiku_Leo
Is on!https://t.co/YJtT1mXoa3#njwtl #njsjtl #njpw pic.twitter.com/DwUXHvErYa
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous