Newz

Newz

Laredo Kid fait le point sur sa grave blessure

 

En fin octobre 2022, Laredo Kid était envoyé d'urgence à l'hôpital au Mexique après un match pour le show de la AAA pour une opération qui était décrite comme très sérieuse.

Cette semaine, Laredo Kid a pris la parole du côté de LMT Online pour faire le point et il explique n'avoir jamais eu un combat aussi difficile de toute sa vie et qu'il est en convalescence à la maison :

''Lorsque j'ai terminé mon match avec Vikingo, j'ai immédiatement été transporté à l'hôpital de San Vincente et j'ai eu une opération d'urgence car l'un de mes intestins s'est rompu pendant le match. Ce fut la bataille la plus difficile que j'ai affrontée de toute ma carrière et de ma vie, et je veux dire à tout le monde que je suis de retour.

Je suis de retour chez moi avec ma famille et mes enfants et je dis à tous mes fans. Je vais mieux, c'est grâce à tous vos vœux envoyés, l'énergie et les prières. [...] Et je veux spécialement remercier la compagnie Lucha Libre AAA qui prenait constamment de mes nouvelles.''

Une blessure sérieuse pour Laredo Kid qui va le garder loin de la compétition pour un bon moment. Il a été forcé de passer neuf jours à l'hôpital afin de recevoir des traitements, incluant des jours où il était incapable de parler. Il est présentement trop tôt pour savoir quand il revenir, mais il sera absent de tous ses shows pour une durée indéterminée, incluant ceux d'Impact Wrestling.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel grand malade quand même, finir un match avec un intestin qui s'est rompu c'est n'importe quoi. Très surpris que l'arbitre n'ait pas arrêté le match.
Bon rétablissement Laredo Kid, en espérant le revoir en bonne santé rapidement !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche