La NJPW est prête à retirer le titre Never Openweight de Karl Anderson
Ce weekend, le président de la NJPW avait pris la parole sur le dossier de Karl Anderson et son double booking avec la WWE en expliquant que la NJPW espérait voir tous ses champions combattre lorsqu'ils ont un booking déjà de prévu.
Un message qui indiquait une déception envers les gestes de Karl Anderson qui a sélectionné Crown Jewel plutôt que le show de la NJPW le 5 novembre 2022. Anderson avait expliqué n'avoir pas été informé de son match NJPW et qu'il annulait ce match NJPW pour aller vers les lumières brillantes, soit Crown Jewel. Aujourd'hui, la New Japan a envoyé un communiqué de presse afin de faire le point officiel sur la situation. La compagnie explique que si Karl Anderson ne se présente pas au show du 5 novembre, il sera forcé de remettre son titre Never Openweight à la compagnie afin de le rendre vacant immédiatement :
''Tôt le matin le 20 octobre, le champion Never Openweright Karl Anderson publiait une vidéo sur ses réseaux sociaux indiquant qu'il n'allait pas faire son booking prévu le 5 novembre à Osaka.
La NJPW a annoncé le match d'Anderson avec Hikuleo pour le titre Never Openweight le 4 octobre. Malgré les commentaires de Doc Gallows dans la vidéo d'Anderson, le booking a été fait via les canaux appropriés avec l'approbation d'Anderson.
Malheureusement, après l'annonce du match, Gallows et Anderson ont été à WWE RAW le 10 octobre. Ce qui a mené à l'annonce du match des deux hommes en Arabie saoudite pour l'événement du 5 novembre, dans un conflit direct avec l'engagement antérieur d'Anderson.
La NJPW a essayé de négocier avec Anderson depuis les derniers jours, mais n'a eu aucune réponse de sa part. Si Anderson prend la décision de ne pas faire son match prévu pour le titre, il sera obligé de rendre le titre Never Openweight vacant et retourner le titre à la compagnie immédiatement.
La New Japan Pro Wrestling veut garder ses titres dans les hauts standards du professionnel et s'excuse sincèrement aux fans pour n'importe quelle déception ou inconvénient causé par ce problème.''
Le message de la NJPW est bien clair. Il faudra surveiller ce que Karl Anderson va décider de faire. À l'heure actuelle, Anderson n'a pas réagi publiquement à cette annonce.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous