W.Morrissey : ''J'aimerais travailler avec Will Ospreay et Jon Moxley, évidemment.''
Invité du podcast The Sessions de Renée Paquette, W.Morrissey a révélé vouloir participer à d'autres shows comme NJPW Strong ainsi qu’affronter Jon Moxley et Will Ospreay.
Il nous dit :
“Oui, je veux travailler autant que possible en ce moment. J'ai mes obligations envers IMPACT et je veux faire autant de shows indépendants que possible. J'aimerais vraiment travailler avec NJPW Strong. Ils sont aux Etats-Unis. Jon Moxley a fait un show avec eux le week-end dernier. J'aimerais vraiment travailler pour eux. J'aimerais travailler avec Will Ospreay et Jon Moxley, évidemment - je n'ai pu travailler avec lui qu'une seule fois. Je veux juste travailler autant que possible et continuer à m'améliorer, devenir aussi bon que je peux l'être pour être la personne la plus populaire que je puisse être."
W.Morrissey nous révèle avoir exploré le métier d’acteur récemment même s’il est à l'heure actuelle contre principalement sur le catch :
“D'un autre côté, j'ai tourné un film en décembre, un film d'horreur qui va bientôt sortir et qui s'appelle "Who's Afraid ?". C'est un peu pour me mettre dans le bain. C'est un film à très petit budget, je voulais juste voir de quoi il s'agissait et essayer d'apprendre autant que possible, et c'était une très bonne expérience, parce que c'est génial. J'ai toujours eu une passion pour l'aspect théâtral de la lutte. C'est juste de la comédie, pas de combats, ce n'est pas du direct. Donc si vous foirez quelque chose, refaites-le. Je suis content d'avoir fait ce film parce que ça m'a définitivement donné envie de faire des films, ou des émissions, ou n'importe quoi d'autre.
Je suis concentré sur le catch. Je suis concentré sur la comédie et le domaine du divertissement. Ouais, je n'ai pas vraiment quelque chose en dehors de cela, que je poursuis vraiment en ce moment. Si je devais faire quelque chose, probablement obtenir une maîtrise en travail social et être capable d'aider d'autres personnes ayant des problèmes de dépendance. C'est une sorte de passion que j'aimerais poursuivre. Je voudrais aider les gens dans ce domaine, les gens qui souffrent en silence, et les gens qui ont des problèmes de santé mentale, je veux essayer de faire de mon mieux pour aider les gens comme ça, parce que je l'ai vécu, et je peux parler de mon expérience."
W.Morrissey est aujourd'hui dans la forme de sa vie, que ce soit physiquement, mais surtout mentalement après toutes les difficultés endurées (dépression, alcool entre autres). Il évolue du côté d’Impact Wrestling depuis maintenant un an où il est devenu l’un des protagonistes principaux de la fédération. Il devrait sans surprise être l’adversaire mystère de Wardlow ce mercredi lors de Dynamite vu le teasing qui en est fait et pourquoi pas une ouverture pour une arrivée à l’AEW dans le futur.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous