Josh Alexander : ''J'ai toujours été gêné qu'IMPACT soit utilisé comme un tremplin. Pour moi, c'est une insulte à la société.''
En interview pour Sports Illustrated, Josh Alexander nous a révélé en avoir marre que beaucoup parlent d’Impact comme un tremplin et il s’est exprimé au sujet de son match face à Moose lors de Rebellion cette nuit.
Il nous dit :
“J'ai toujours été gêné qu'IMPACT soit utilisé comme un tremplin. Pour moi, c'est une insulte à la société. J'avais d'autres options, mais j'ai choisi de rester à IMPACT Wrestling. Je n'ai jamais voulu partir. Brandi Rhodes m'a appelé pour aller à l'AEW, ce qui a incité le monde des médias à penser que j'allais là-bas, mais je n'ai jamais voulu quitter IMPACT.”
Josh Alexander nous parle ensuite du match qui l’attend ce week-end lors de Rebellion :
“C'est le plus grand match de mes 17 ans de carrière. Mais ce n'est pas seulement pour moi. C'est pour ma famille et mes fans, ceux qui sont restés avec moi. La route a été longue pour en arriver là. Je vais afficher cette émotion, cette motivation et ce cœur qui m'ont amené à ce point et cela va faire de moi un champion du monde."
Cette nuit, lors du PPV Rebellion dont vous pouvez retrouver la carte complète juste ici, Josh Alexander va tenter de prendre sa revanche sur celui qui a gâché ce qui aurait dû être le plus beau moment de sa carrière à Bound For Glory, Moose dans un match pour le titre de championnat du monde d’Impact Wrestling.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous