Tom Lawlor était en entrevue avec Fightful où il nous a parlé de son passage à l’UFC et de sa transition vers le catch.
Il nous dit :
“Si vous regardez beaucoup de mes matchs après, ce sont des choses simples comme si je frappe un mouvement et que l'adversaire donne un coup de pied, très souvent je vais immédiatement faire une prise. Je vais faire une transition vers une prise. Je fais très rarement des reprises sans bercer ou attraper un bras comme si j'allais passer à la chose suivante. Parce que c'est ce que je ferai dans une situation réaliste. Une des choses dont je me suis rendu compte assez tôt quand j'ai repris le catch, c'est qu'il y a tous ces gars qui peuvent faire du high flying, tous ces gars qui peuvent faire des spots créatifs sur le ring, des gros head drops, et des trucs comme ça. Mais je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas aller là-bas et faire un backflip. J'aimerais pouvoir le faire. Mais je ne peux pas.
Donc je dois faire des choses différentes et l'une des choses différentes, c'est que si vous regardez les gars faire des tombés, si vous voulez que quelqu'un croie que vous essayez de gagner ce combat, vous devez agir comme si vous essayiez de gagner. Tu dois mettre ton poids sur eux. Tu dois les maintenir en place. Tu dois essayer de les immobiliser. Tu sais à quel point c'est dur d'essayer de maintenir quelqu'un pendant trois secondes ? C'est très dur. Tu te balancerais comme un poisson même s'ils sont sur Dream Street. C'est une des choses que je pense faire mieux que la plupart des gens parce que c'est plus réaliste. Donc si je pouvais mettre le doigt sur une chose, ce serait probablement ça."
Tom Lawlor nous parle ensuite de sa première implication dans le monde du catch qui remonte à 2013/2014.
"J'ai eu un job de manager pour reDRagon à la Ring of Honor que Court Bauer a mis en place. Mon pote Court Bauer l'a mis en place il y a longtemps. C'était en 2013 ou 2014, quelque chose comme ça. Ils avaient un match contre les Young Bucks, Two Out Of Three Falls. Je les ai menés à la victoire. C'était un match génial et ensuite j'étais fixé, ils allaient me faire manager reDRagon à mi-temps. Je crois que ça allait être comme des pay-per-views et des grands shows. L'UFC m'a engueulé pour ça. On m'a dit de ne pas le faire."
Il finit en nous parlant de ce qu’il lui manquait pour réussir du côté de l’UFC.
"Vous savez, à la fin de la journée, je dois juste être honnête avec moi-même. Je ne suis pas assez attirant, je n'ai pas gagné assez d'argent. Si je l'avais fait, les choses auraient été différentes. Ils seraient restés derrière moi. Ils m'auraient sucé la bite comme ils le font avec d'autres gars. Ce n'est pas ce qui s'est passé."
Tom Lawlor est agent libre depuis quelques jours car son contrat avec la MLW a pris fin, il est donc libre de signe ou il le veut. Il est l’actuel champion Strong Openweight du côté de NJPW et il devrait toujours y apparaître sachant que ce sont des contrats rémunérés à l'apparition.
As of today, I am a free agent in the world of professional wrestling. Thank you to @mlw @courtbauer @MSL @beINSPORTSUSA for the time & effort they put in with me. But mostly I’d like to thank the MLW staff, wrestlers past & present, and fans for the 4 years of memories! #mlw
— “Filthy” Tom Lawlor (@FilthyTomLawlor) November 1, 2021
Crédit photo : MLW
Recommandé pour vous