Récemment, Bronson Reed, de son vrai nom Jermaine Haley, était l'invité de Chris Van Vliet où il nous a parlé de ce qu’il a ressenti lorsqu’il a appris son licenciement.
Il nous dit :
“Eh bien, c'était très choquant au début. Je mentirais si je disais que je n'étais pas bouleversé et en colère, et toutes les émotions qui viennent avec quelque chose comme ça. C'est comme les sept étapes du deuil. Même si je n'ai perdu personne physiquement, c'était un peu comme si Bronson Reed était mort.
J'avais passé les dernières années à investir en moi et à devenir ce personnage de Bronson Reed. Mais maintenant c'est fini et je dois chercher quelque chose de nouveau. Je ramène un peu de ce que je faisais avant la WWE et je redeviens Jonah, mais c'était difficile. J'ai été capable de le gérer assez bien cependant.
J'ai eu des difficultés dans la vie et dans le monde du catch professionnel auparavant, et cela m'a en quelque sorte préparé à ce jour s'il devait arriver. Je ne pensais pas que ce serait de sitôt.”
Il est vrai que la nouvelle du licenciement de Bronson Reed de la WWE en a surpris plus d’un sachant qu’il était assez souvent utilisé dans le haut de la carte de NXT.
Il y a quelques semaines et lors de cette interview il a de nouveau confirmé qu’il était en contact avec de nombreuses grosses fédérations (aux USA et à l’étranger) et qu’il risque de rebondir quelque part assez rapidement. Il se fera sans doute appeler Jonah Rock dans le futur, comme il le faisait avant de signer à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous