Il y a quelques semaines, nous avons eu la surprise de voir Juventud Guerrera apparaître lors d’un épisode de AEW Dynamite en étant l’un des travaux de Chris Jericho imposé par MJF, c'était la première fois depuis plus de 20 ans qu’ils s'affrontaient à nouveau.
Il y a quelques jours, Juventud Guerrera a donné une interview au site Wrestling Inc ou il nous a révélé que ce ne sera pas la dernière fois qu’il affronte Chris Jericho et qu’il est possible qu’il apparaisse à nouveau du côté de l’AEW car la fédération ainsi que Tony Khan étaient très heureux de sa performance.
Juventud Guerrera nous dit :
“Non, je ne pense pas. Je pense qu'ils étaient vraiment heureux de ma performance. J'ai eu de bonnes relations avec tout le monde là-bas. Je pense que ce n'était que la première étape, le début. Je vois beaucoup de gars là-bas travailler pendant un certain temps, pendant un an ou deux, avant de signer. C'est l'histoire de beaucoup de lutteurs là-bas.”
Il nous dit ensuite qu'il aimerait travailler avec les jeunes talents de la fédération ainsi qu’avec Andrade, Les Lucha Brothers ainsi que Chavo Guerrero.
“On verra bien ce qui se passe. Je suis retourné à l'entraînement, je suis en bonne santé et concentré. Je me sens plutôt bien de faire quelque chose avec les jeunes talents, surtout avec Andrade et les Lucha Brothers et maintenant Chavo aussi."
Mercredi, nous avons appris que le match entre Andrade El Idolo et PAC était annulé et qu’il n’aura donc pas lieu ce dimanche lors de All Out 2021. PAC aurait des problèmes liés au voyage. Andrade El Idolo a ensuite posté un tweet en demandant et teasant qu’il pourrait avoir un adversaire mystère.
En lisant les propos de Juventud Guerrera, il se pourrait qu’il soit l’adversaire mystère d’Andrade et ce serait une très belle surprise.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous