Les American Wolves n'iront pas à la WWE.
On vous en parlait il y a plusieurs jours, l'équipe des American Wolves ont récemment passé des essais avec la WWE. Des try-outs peu concluents, puisque Richards & Edwards n'ont pas éveillé l'intérêt des recruteurs WWE.
A l'origine de ce refus, Triple H en personne, qui considère que la WWE a signé assez de catcheurs issus du milieu indépendant. La compagnie ne souhaiterai pas avoir un roster uni-dimensionnel en multipliant les signatures.
Une autre piste de recrutement.
Puisque l'on parle de recrutement à la WWE, sachez que les rumeurs se font de plus en plus bruyantes autour de Prince Devitt. La star de la NJPW joue avec ça. Il a récemment posté sur son Twitter un message, annonçant qu'il irait à la WWE pour trouver un nouveau membre de son clan, le Bullet Club.
Au-delà de la petite intox, l'intérêt est bien sérieux pour l'irlandais, la WWE voudrait l'engager à l'avenir. Il faut dire qu'il a bien séduit au Japon, depuis presque dix ans, il s'est imposé comme une référence absolue à la NJPW - remportant 3 titres poids-légers et 6 titres par équipe dans la même catégorie.
Un grand promoteur Indy est décédé.
Le propriétaire de la All Pro Wrestling, Roland Alexander, nous a quitté à l'âge de 59 ans. Il gérait l'APW depuis plusieurs années, une structure connue en Californie pour avoir fait connaître des talents tels que Brian Kendrick, Eric Watts ou encore Super Dragon.
Alexander est notamment apparu dans le célèbre documentaire de 1999, "Beyond The Mat", pour présenter son école. Toute l'équipe de Catch-Newz présente ses condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses amis, collègues et fans.
(Roland Alexander)