Le membre de l'équipe des Prime Time Players, Darren Young, a révélé une partie de sa vie privée hier. À L'aéroport de Los Angeles, alors qu'il était interviewé par le site TMZ, la superstar de la WWE a dévoilé son homoséxualité face aux caméras.
Quand le journaliste a demandé si un catcheur gay pouvait réussir dans ce métier, Young a simplement répondu : "Absolument. Regardez-moi. Je suis une superstar de la WWE et pour être honnête, je vais vous le dire maintenant, je suis gay. Et je suis heureux, très heureux."
WWE.com a publié un article disant que la fédération supporte Young dans sa déclaration. L'article mentionne aussi que Young va participer aux campagnes de Be A Star pour sensibiliser les jeunes sur l'orientation sexuelle.
Une déclaration sans complexe et sans honte qui relativise bien le regard que nous devrions tous porter sur ce genre de "scoop". Arrêtons de criez à la grosse révélation pour tout et n'importe quoi, comme tous citoyens, les athlètes font ce qu'ils veulent de leurs vie. Vous comprendrez donc que je n'ai pas posté le lien vers le site de TMZ, qui se finance sur des "gros titres" du genre.