[Insolite] Le jour où Vince McMahon jouait au soldat avec des bonbons...
Si toutes les histoires finissent par émerger, certaines mettent beaucoup de temps à se faire connaître. On pense à cette anecdote géniale, contée par Mr. Anderson dans une discussion sur le site Reddit. Alors qu'il était encore à la WWE, il a vu comment Vince McMahon se comportait lors des voyages au Moyen-Orient, pour aller catcher devant les soldats américains.
<< Nous étions en route vers l'Irak, ce qui était un très, très long vol. Et nous étions entre le Canada et la base militaire de Ramstein en Allemagne. Ça faisait 12 heures que nous étions en vol, les gens étaient assommés et pas mal d'alcool avait été consommé. Nous étions dans un transporteur C17, un avion avec un immense espace vide. Les gens étaient éparpillés partout. 90% d'entre eux dormaient.
Et Vince, qui je rappelle est un milliardaire de 65 ans, s'amusait à ramper avec un sac de bonbons caché sous le bras. Il se cachait derrière quelque chose, levait la tête, balançait un bonbon dans la tronche de quelqu'un, et repartait au sol. Les gens se réveillaient, ne voyaient rien bouger autour d'eux et se rendormaient. Puis Vince re-surgissait et recommençait. Sans arrêt. >>