Quand un fan a demandé une dédicace à Adam Copeland aux toilettes
Parfois, certains fans sont prêts à beaucoup de choses pour avoir une dédicace d'un catcheur. Il y a des moments pour le faire et d'autres où il est préférable de s'abstenir. Cette semaine, c'est Adam Copeland (aka Edge à la WWE) qui partage un message d'intérêt public.
En effet, Adam Copeland était en interview pour le podcast de Freddie Prince Jr et il a partagé une anecdote d'un fan qui lui a demandé une dédicace alors qu'il était dans les toilettes d'un restaurant :
''Je me souviens très bien d'un mec qui est venu vers moi, je venais d'arriver en avion ou quelque chose comme ça, je rencontrais des potes au restaurant Perkins. L'envie cognait à la porte, alors je suis allé aux toilettes et je me suis retrouvé dans une cabine, un type a tendu un morceau de papier sous la cabine et je me suis dit : « Mec, si tu pouvais choisir un pire moment, je ne sais pas ce que ce serait. » J'avais tellement envie de piétiner le papier et de pisser dessus, mais je ne l'ai pas fait. Je l'ai signé et je lui ai fait un message d'intérêt public pour lui dire que ce n'est pas la bonne façon de le faire.''
Ce n'est pas le premier catcheur à avoir une histoire loufoque d'un fan qui a demandé une dédicace à un moment spécial. Celle d'Adam Copeland peut assurément se classer parmi les meilleures.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous