Au début du mois de janvier 2020 à RAW, R-Truth et Brock Lesnar ont eu un segment humoristique sur le ring, dans lequel R-Truth annonçait sa participation au Royal Rumble pour ensuite y renoncer lorsqu'il a réalisé que Lesnar allait être dans le match.
Cette semaine, R-Truth était de passage chez TalkSport pour une interview et nous a fait part d'une belle anecdote. Les officiels de la WWE avaient en effet parié quant au fait que Truth allait être capable de faire rire ou pas Lesnar :
''Je me souviens d'Heyman qui m'a appelé 20 minutes avant le segment dans la Gorilla Position. Je n'avais aucune promo, ils ne m’ont rien donné et je leur ai demandé ce que je devais dire. Paul Heyman m'a dit qu'ils avaient tous parié et que Lesnar ne devait pas savoir ce que j'allais dire car je devais le faire rire. Quand Lesnar est arrivé je me disais qu'il faudrait peut-être l'aviser de la situation, c'est quand même Brock Lesnar. Je ne voulais pas le prendre par surprise, mais Heyman a encore refusé en disant que ce serait génial.''
R-Truth explique ensuite qu'il a préparé ce qu'il allait dire rapidement avant le show dans sa tête et que lorsqu'il a commencé a parlé, il savait qu'il avait eu Lesnar et que la magie opérait. Il ajoute aussi qu'après le segment, la Bête l'a félicité :
''Après le segment, Brock Lesnar m'a dit qu'on devrait le refaire, qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous. On a terminé l'histoire là, mais je sais qu'on pourra toujours la reprendre n'importe quand. C'était l'un des plus grands moments de ma carrière d'avoir Brock Lesnar me dire qu'on doit se revoir un jour, j'ai beaucoup apprécié.''
Attendez-vous à revoir un segment entre R-Truth et Brock Lesnar, un jour !
https://twitter.com/AlexM_talkSPORT/status/1304745749238906880
Recommandé pour vous