Crédit photo : NBC
Le football américain made in NFL est de retour avec une première partie qui se déroulait hier - 10 septembre - à Kansas City au Arrowhead Stadium, alors que les Texans d'Houston affrontaient les Chiefs de Kansas City.
La NFL autorise les équipes à accepter les fans dans leur stade en respectant les règles des autorités locales face à la COVID-19. Ce qui fait que certains stades auront des fans jusqu'à environ 25% de leur capacité et d'autres aucun pour l'instant. Cette première partie acceptait les fans et d'autres sièges étaient comblés par de faux spectateurs pour éviter les trous.
Un duo de spectateurs a capté l'attention des supporters pendant la partie : The Rock était accompagné de la Reine Élisabeth 2 :
Why ask why? This is tremendous! 🤣🤣👑#TheQueen and @TheRock #NFL #WWE @WWE @WWEOnFox pic.twitter.com/olW8XZMtcO
— Dan Vollmayer🔥 (@VollmayerOnFire) September 11, 2020
Tout le monde se demande toujours pourquoi les deux sont apparus ensemble sur les écrans. The Rock a réagi à la nouvelle avec humour en précisant que c'était bien de revoir du football et que sa relation unique avec la reine avait été dévoilée.
Man it was good to watch football tonight. Defending champs looked great, all players kicked ass, that 17,000 made some noise 👏🏾 and my unique relationship with the Queen was revealed 🤣
— Dwayne Johnson (@TheRock) September 11, 2020
Welcome back @NFL, coaches and especially, the players. ✊🏾🥃 🏈 https://t.co/5MMpQqGV8J
Recommandé pour vous