Crédit photo : WWE
Voilà quelque chose que la WWE va pouvoir célébrer cette année... D'après WWE Stats & Info sur Twitter, la fédération de Vince McMahon va écrire l'histoire avec l'épisode de SmackDown cette nuit. Ce sera le 22e épisode à se tenir dans le Performance Center d'Orlando en Floride, cet endroit deviendra alors celui qui a accueilli le plus de fois le show bleu depuis sa création.
En effet, le Performance Center dépassera cette nuit le Wells Fargo Center de Philadelphie, qui a accueilli SmackDown 21 fois, la dernière étant en novembre dernier. Depuis mars, la WWE produit ses shows, dont SmackDown, depuis son Performance Center à cause de la pandémie. Ce nombre augmentera donc durant les prochaines semaines, et jusqu'à ce que les shows reviennent dans les arènes.
C'était la statistique - certes anecdotique - de la journée... Pour ce qui est de RAW, le Performance Center n'a toujours pas dépassé le Manhattan Center, qui a accueilli le show rouge 26 fois (27 si l'on compte les 25 ans de RAW) selon Cage Match.
Recommandé pour vous