Crédit photo : WWE
Idéals pour prendre la température au sein de la WWE, les Live Events peuvent des fois être annonciateurs de tendances lourdes. En soit témoin le récent retour sur le ring d'Alexa Bliss pendant un Live event dans le New Jersey.
Et justement : hier soir lors d'un Live Event dans l'état de New-York les Revival ont été se faire photographier aux côtés d'un fan portant un t-shirt AEW :
https://twitter.com/ryansatin/status/1109641935906430976
Un nouvel épisode dans le feuilleton Revival ? Pour rappel les champions par équipe de RAW étaient annoncés comme partants en Janvier dernier se plaignant de leur place dans le roster et du manque d'intérêt que la WWE porterait à sa division tag team. Puis nos deux hommes avaient finalement hérité des ceintures par équipe à la mi-février, une conquête de titres qui avaient plus ou moins mis fin aux rumeurs.
La nouvelle est aussi à mettre à la lumière de nombreux articles faisant état de fans forcés de retirer leur t-shirt AEW quand ils assistaient à des shows de la WWE, comme par exemple lors du dernier Royal Rumble.
Alors, que penser des errements photographiques des Revival ? Une erreur d'inattention ? Une sorte de jeu avec les fans pour entretenir les rumeurs ? Une action délibérée ? Interviewé par le Mirror le 12 Mars dernier, Dash Wilder semblait pourtant tout prêt à se projeter dans le futur avec la WWE :
"J'ai le sentiment que notre taf commence vraiment maintenant. On a le sentiment qu'avoir gagné les ceintures par équipe veut pas dire grand chose. Ce qui compte vraiment c'est ce qu'on va en faire, et ce qu'on va faire pour redorer leur blason au sein de la compagnie. Ce qui compte vraiment c'est ce qu'on va faire pour élever le niveau de la division tag team et faire en sorte que tout le monde atteigne son plein potentiel."
Et si le Mirror a pu s'entretenir avec Dash Wilder, Catch-Newz a récemment interviewé Scott Dawson ! Une interview que vous pouvez retrouver juste ici.
Recommandé pour vous