Crédit photo : Twitter @TerryBrunk
Personne n'a oublié Sabu : légende de la défunte ECW et passé par à peu près toutes les fédérations majeures du globe, il est depuis 2010 un pilier du circuit indépendant. Du haut de ses 55 ans (comme le temps passe.. ), il combat toujours et est d'ailleurs prévu pour un show indy le 11 Janvier prochain :
Friday January 11th at @WrestlingAtomic in Cocoa FL history will be made! @TerryBrunk vs @TheJesseNeal (C) in an Extreme Rules match for the Atomic Heavyweight Championship. Tix at https://t.co/5S27uPhwkj #NewFaceOfEXTREME pic.twitter.com/22OjXMQyPQ
— Atomic Legacy Wrestling (@WrestlingAtomic) December 20, 2018
Très actif du twitter, Sabu s'est mis en tête de souhaiter un bon anniversaire à un de ses fans en lui faisant une vidéo. Sauf que le numéro de pyromancie qu'il avait préparé n'a pas fonctionné comme prévu, Sabu s'est brûlé la main :
https://twitter.com/TerryBrunk/status/1076652742628671489
Visiblement de bonne nature et capable de ne pas se prendre au sérieux, Sabu a tout de même posté la dîte vidéo sur son Twitter. Il est d'ailleurs relativement actif et répond sans langue de bois aux attaques de ses contradicteurs : quand il lui est reproché d'avoir un niveau d'orthographe de "môme de 6 ans" il rétorque :
"Mon excuse pour mon orthographe, c'est que je sais même pas lire, du coup je réalise pas quand je fais des fautes. Je suis un catcheur, pas un académicien. Putain j'ai eu des lésions au cerveau, je me souviens pas de comment conduire, de comment cuisiner, des fois j'oublie même comment faire ma signature. Alors l'orthographe, c'est le dernier de mes problèmes."
https://twitter.com/TerryBrunk/status/1076232501033496576
À fleur de peau. N'hésitez pas à visiter son twitter.
Recommandé pour vous