Crédit photo : Droits Réservés
Dans la ville de San Jose en Californie le 16 décembre, il y avait deux grands événements sportifs la même journée. En après-midi, du côté du football américain en NFL il y avait les 49ers de San Franciso qui affrontaient les Seahawks de Seattle et ensuite WWE TLC 2018 en soirée.
Le joueur George Kittle des 49ers a offert une belle performance avec trois passes réceptionnées pour 51 yards et les journalistes l'attendaient en conférence de presse pour avoir ses commentaires. Mais Kittle a plutôt souligné le fait qu'il portait un tee-shirt de Steve Austin et a ajouté :
''Ouais c'est Tables, Ladders and Chairs ce soir au SAP Center et j'y serai. Ça commence à 5 heures, alors vous êtes en train de me tuer présentement.''
Il a ensuite été libéré par le relationniste de presse. Comme vous pouvez voir sur la vidéo plus bas, il en était très heureux et est parti comme une flèche.
D'ailleurs il a passé la soirée de TLC en ringside, lui qui est fan de catch, et a aussi lancé une mise aux enchères de ses crampons pour le compte de la fondation Connor Cure de la WWE.
Son départ de la conférence de presse :
George Kittle loves him some WWE 😂 pic.twitter.com/fjz9DA2Ycl
— NFL on ESPN (@ESPNNFL) December 17, 2018
Une interview en coulisses où ils parlaient des souliers :
Recommandé pour vous