Buddy Murphy s'est retrouvé victime d'une attaque du clan de Christian Cage à la toute fin du show d'AEW Collision du 15 juin. Une attaque qui est survenue alors que la House of Black venait de remporter un match leur ouvrant la voie vers les titres Trios.
Christian Cage a justifié cette attaque afin d'enlever un membre à la House of Black et les empêcher d'avoir un match pour les titres Trios. Il veut que son clan soit le seul à pouvoir prétendre à cette opportunité.
Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet. On apprend qu'il s'agissait d'une storyline pour retirer Buddy Murphy des écrans de l'AEW pour une certaine période et non en raison d'une blessure. Murphy voulait prendre un congé afin d'aller en Australie avec sa fiancée Rhea Ripley et passer du temps en famille.
Il est pour l'instant impossible de savoir quand aura lieu le retour de Buddy Murphy sur les écrans de l'AEW, mais on peut s'imaginer que ça aura lieu dans un avenir proche puisqu'il n'est pas réellement blessé.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous