Liv Morgan a fait un petit tour rapide en prison cette semaine.
L'information vient du journal local ''Vlillages-News'' qui rapporte que Liv Morgan a été arrêtée ce jeudi 14 décembre 2023 pour possession de marijuana suite à une conduite dangereuse. L'incident est survenu dans le comté de Sumter en Floride où sa voiture, une jeep, avait de la difficulté à rester dans sa voie.
Le policier a vu la conduite dangereuse et a procédé à l'arrestation du véhicule à 18H30. C'est à ce moment-là qu'il a senti une forte odeur de marijuana et Liv Morgan a été arrêtée pour possession de cette drogue (pas de plus de 20 grammes). Aussi pour possession de matériel à la consommation de drogues et possession de cannabinoïdes de synthèse. Il y avait un petit sac en plastique contenant de la marijuana dans le véhicule, ainsi qu'une vape contenant une substance semblable à de l'huile, qui a ensuite été testé positif à la marijuana.
Liv Morgan a été en mesure de quitter sa cellule en payant la caution de 3 000$ USD le même soir à 22H04 et ainsi se sortir de cette infraction. Elle devra passer devant le juge au palais de justice du comté le 12 février 2024 afin de plaider coupable ou non coupable. En Floride, la possession de drogues de cette sorte est considérée comme un crime et peut entraîner à une peine maximale d'un an de prison, avec un an de probation et une amende de 1 000$. Une condamnation pour possession pourrait aussi mener à la suspension du permis de conduire jusqu'à six mois, un dépistage aléatoire des drogues et un remboursement complet des frais de la peine. Il faudra attendre le résultat du tribunal afin de savoir le dénouement pour Liv Morgan.
La catcheuse est toujours en convalescence suite à sa blessure à son épaule et elle fait quelques apparitions médiatiques pour la WWE entre temps. Elle était justement à la première du film ''Iron Claw'' cette semaine.
Crédit photo : Tous droits réservés
Recommandé pour vous