L'AEW présentait son PPV Double or Nothing 2021 le 30 mai, en direct du Daily's Place à Jacksonville en Floride. Un premier show dans une salle comble depuis le début de la pandémie pour la compagnie. Le PPV était diffusé sur FiteTV en anglais et en français.
Résumé de Buy In de AEW DON 2021
NWA Women's Championship - Singles Match
Serena Deeb (c) vs Riho
À la fin du match, Serena Deeb applique sa Serenity Lock sur Riho qui finit par abandonner.
Gagnante : Serena Deeb - Toujours championne
Résumé de AEW Double or Nothing 2021
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Double or Nothing 2021, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis Brian Cage fait son entrée suivi d'Adam Page pour leur face à face.
Singles Match
Adam Hangman Page vs Brian Cage accompagné par Taz
À la fin du match, Starks et Hook arrivent près du ring. Starks donne le titre FTW à Cage mais ce dernier s'en débarasse, puis Adam Page en profite pour faire son Buckshot Lariat sur Cage pour la victoire par tombé.
Gagnant : Adam Page
- Après le match, Adam Page part sans Starks et Hook.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) vs Jon Moxley et Eddie Kingston
À la fin du match, les Bucks veulent faire leur finisher, mais Moxley tire Nick en bas du ring. Moxley lance un soulier pour distraire l'arbitre. Ils font un Hart Attack sur Matt et le couvre, mais Nick bloque le compte. Nick se lance pour un Superkick, mais Moxley le bloque pour un DDT, mais Nick le renverse avec un Sharpshooter. Moxley résiste et Kingston arrête la soumission. Ensuite, les Bucks font un Double Superkick sur Moxley et un second. Nick le couvre, mais Moxley résiste à un. Les Bucks font un BTE Trigger sur Moxley et un second et un troisième ! Matt le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Young Bucks
- Paul Wight arrive pour le prochain combat comme il est le commentateur invité.
Casino Battle Royal
Le gagnant aura une chance pour le titre de son choix quand il le voudra.
Participants : Christian Cage, Matt Sydal, Powerhouse Hobbs, Penta El Zero Miedo, Jungle Boy, Matt Hardy, Marq Quen, Isiah Kassidy, Evil Uno, Colt Cabana, Preston Vance, Griff Garrison, Brian Pillman Jr., Max Caster, Anthony Bowens, QT Marshall, Nick Comoroto, Dustin Rhodes, Lee Johnson, Serpentico et [participant mystère].
Christian, Sydal, Hobbs, Dustin Rhodes, et Max Caster commencent le match.
À la fin du match, Lio Rush arrive sur le ring comme le participant mystère ! Rush veut éliminer Quen et Kassidy, mais Matt Hardy en profite pour lancer Rush en bas du ring. Le clan de Matt attaque Jungle Boy et Christian qui sont les derniers participants avec eux. Jungle Boy et Christian font équipe pour sortir Quen et Kassidy. Matt veut faire équipe avec Christian au nom de leur passé, mais Christian le pousse en bas du ring dans le dos ! L'affrontement commence entre les deux derniers participants Jungle et Christian. Ils s'affrontent sur le tablier, Jungle évite une charge de Christian et le balance en haut de la troisième corde pour gagner !
Gagnant : Jungle Boy
- Après le combat, Jungle Boy célèbre sa victoire sous une ovation des fans qui chantent son theme song. Luchasaurus et Marko Stunt arrivent sur le ring pour célébrer avec leur ami. Christian le félicite aussi.
- On présente une vidéo pour remercier l'armée américaine pour le Memorial Day qui aura lieu demain.
Singles Match
Anthony Ogogo accompagné de QT Marshall vs Cody ''The American Dream'' Rhodes accompagné d'Arn Anderson
À la fin du match, Ogogo est en contrôle de l'affrontement, Cody surprend Ogogo et fait un Vertabreaker pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
TNT Championship - Singles Match
Lance Archer accompagné de Jake Roberts vs Miro (c)
À la fin du combat, Jake Roberts arrive avec son sac, mais Miro le tire sur le ring. Miro lance le sac de Roberts au loin. Miro veut l'attaquer, mais Archer le bloque et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste. Archer monte Miro sur le coin et le prend pour son finisher, mais Miro le repousse. Miro enchaine avec un Superkick et lui applique son Game Over. Archer résiste, mais il tombe sonné, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Miro via soumission
- On présente une vidéo sur AEW All Out 2021 qui aura lieu à Chicago le dimanche 5 septembre.
AEW Women's Championship - Singles Match
Britt Baker accompagnée de Rebel vs Hikaru Shida (c)
À la fin du combat, Shida applique une soumission, mais Rebel monte sur le tablier pour la distraire. Rebel veut la frapper avec la béquille, mais Shida évite le coup et elle frappe Baker sur la tête ! Shida la couvre, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Falcon Arrow et la couvre, mais elle résiste encore. Rebel veut encore intervenir, mais l'arbitre l'expulse. Baker porte un Superkick sur Shida et enchaine avec un Stomp sur le titre pour la couvrir, mais elle résiste à la dernière seconde. Baker veut faire son Low Jaw, mais Shida la renverse avec un compte rapide, mais elle résiste. Shida enchaine avec un Running Knee et un second pour la couvrir, mais elle résiste encore. Baker la surprend avec un Roll Up, elle résiste, Baker enchaine avec son Lock Jaw pour la faire taper !
Gagnante : Britt Baker via soumission - Nouvelle championne
- Après le combat, Baker célèbre la victoire, Tony Schiavone arrive sur la scène pour la féliciter.
Tag Team Match
Ethan Page et Scorpio Sky vs Darby Allin et Sting
À la fin du combat, Page veut faire son finisher sur Allin, mais Sting le renverse avec un Scorpion Death Lock. Darby se relève et applique un Arm Bar sur Page en même temps, mais Sky arrive et applique un Leg Lock sur Allin. L'arbitre redemande l'ordre dans le match. Ensuite, Sky évite le Splash contre le coin de Sting, mais Sting évite un saut de Sky et lui fait son Scorpion Death Drop pour le compte de trois.
Gagnants : Darby Allin et Sting
- On présente une vidéo sur l'histoire pour le titre mondial AEW.
AEW World Championship - 3-Way Match
Pac vs Orange Casssidy vs Kenny Omega (c)
À la fin du combat, Pac fait son Black Arrow sur Cassidy et le couvre, mais Omega brise le compte à la dernière seconde. Pac porte un coup de pied à Omega et se lance en Black Arrow, mais Omega l'évite. Omega le prend pour son finisher, mais Pac le renverse avec son Brutalizer. Cassidy frappe Pac et il chute en bas du ring. Cassidy enchaine avec un Beach Break et couvre Omega, mais il résiste à deux. Cassidy enchaine avec un Orange Punch sur les adversaires. Cassidy enchaine avec un second Orange Punch sur Pac pour le couvrir, mais Don Callis tire l'arbitre en bas du ring ! Cassidy monte sur le coin, mais Omega à l'arrête. Cassidy le repousse et se lance vers Pac, mais Pac le renverse avec une Slam. Pac enchaine avec son Brutalizer. Omega frappe Pac, mais il poursuit la soumission. Omega décide de frapper l'arbitre ! Callis donne les ceintures une après l'autre à Omega pour qu'il frappe Pac au visage avec. Cassidy se relève et surprend Omega avec son Orange Punch. Cassidy le couvre et un nouvel arbitre arrive, mais Omega résiste et fait un Roll Up à Cassidy pour le compte de trois.
Gagnant : Kenny Omega
- Après le combat, Omega célèbre sa victoire avec les Good Brothers et les Bucks.
- On annonce que Full Gear aura lieu le samedi 6 novembre à St-Louis.
- Tony Schiavone est sur le ring pour annoncer AEW Rampage qui va commencer vendredi le 13 août. Mais on a aussi un analyste très spécial pour ce show, il est aussi un coach. Mark Henry arrive sur la scène ! Schiavone dit qu'on aura les commentaires de Mark Henry ce vendredi à Dynamite.
- On annonce aussi pour ce vendredi à Dynamite : Dustin Rhodes contre Nick Comoroto dans un Bull Ropes Match, les Young Bucks vont affronter Pac et Penta El Zero M, nous aurons une célébration de Britt Baker, et Cody Rhodes sera en équipe avec Lee Johnson face à QT Marshall et Anthony Ogogo. On annonce que Jungle Boy va affronter Kenny Omega pour le titre mondial AEW dans deux semaines.
Stadium Stampede
Si l'Inner Circle perd, l'équipe devra se séparer pour toujours.
Inner Circle (Sammy Guevara, Ortiz, Santana, Jake Hager et Chris Jericho) vs Pinnacle (Wardlow, Dax Harwood, Cash Wheeler, Shawn Spear et MJF)
MJF arrive au TIAA Bank Field. MJF sort de sa limousine et dit que c'est la fin du Inner Circle, Chris Jericho ne réalise pas dans quoi il embarque ce soir. La musique du Inner Circle commence et ils descendent du haut du stade par une corde. MJF décide de s'enfermer dans sa limousine. Le reste du Pinnacle arrive en camion et l'affrontement éclate. Sur le ring dans le stade, dans la cuisine, dans le bar, dans les bureaux et autres.
À la fin du combat, les catcheurs arrivent au Daily Place. Chris Jericho fait une Powerbomb à MJF dans les estrades. Guevara charge Spears en kart. Ensuite, Spears frappe Guevara avec une chaise et le couvre, mais il résiste. Guevara fait son GTH à Spears et le pousse face première contre une chaise. Guevara enchaine avec un 450 Splash pour le compte de trois !
Gagnants : Inner Circle
- Le show se termine sous une énorme célébration du Inner Circle sur le ring avec la foule qui chante le theme song.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous