Fin de Dark Side of the Ring, la WWE impliquée dans un nouveau projet avec Vice
Dark Side of the Ring serait mis de côté pour l'instant, place à une nouvelle série-docu chez Vice mais cette fois-ci en s'alliant avec la WWE !
D'après les informations de SEScoops, Vice préparerait ainsi un nouveau programme sur le catch, mais la chaine américaine a décidé de prendre une direction différente à celle de Dark Side of the Ring, qui revenait sur les plus gros scandales dans le monde du catch, tels que l'affaire Chris Benoit, le Montréal Screwjob ou encore l'accident d'Owen Hart qui lui a couté la vie en plein show.
Les créateurs de Dark Side of the Ring (Evan Husney et Jason Eisener) seraient toujours impliqués dans ce nouveau projet qui serait plus "soft" et "aseptisé" selon les premières informations qui nous parviennent. Une personne de la production a même déclaré que ça ressemblera plus à "des discussions autour d'un feu de camp."
Et pour cause, contrairement à Dark Side of the Ring, la WWE serait "fortement impliquée" pour ce nouveau programme, ce qui permettrait à Vice d'avoir accès aux très nombreuses archives de la compagnie de Vince McMahon. Ce n'est pas tout puisque des catcheurs sous contrat avec la WWE pourraient aussi prendre part à des interviews. Stone Cold Steve Austin aurait d'ores et déjà participé au tournage à Los Angeles, tandis que d'autres légendes seraient prévues pour les prochaines semaines.
La diffusion de cette nouvelle série-docu devrait commencer à la mi-septembre. Cependant, Fightful a contacté les créateurs de Dark Side of the Ring qui affirment que ces rumeurs ne sont pas exactes à 100%. Une annonce officielle devrait tomber très bientôt.
Il est à noter que Vice est une chaine de Vice Media, une filiale d'A&E Networks qui a récemment prolongé son accord avec la WWE afin de produire de nouveaux programmes sur l'histoire de la ligue américaine de catch.
Crédit photo : Vice
Recommandé pour vous